djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Si certains ont des vêtements de cette marque, savez-vous si le guide des tailles est fiable, ou si ça taille grand ou petit?
J'ai une (vieille) polaire en taille S qui me va bien alors que d'après le guide des tailles, je devrai être plutôt sur du M, du coup, je suis perdue...
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Salut Djan
Je ne peux malheureusement pas t’aider , mais dis moi , entre les skis de marque exotique et les fringues tout aussi inconnues , c’est ta spécialité les petites marques :) ? Ou vas tu chercher tout cela ? Ce n’est pas une attaque ( on est sur skipass donc autant le préciser :) ) mais je suis curieux de savoir où tu dégottes tout ça
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
trango ça se trouve partout, c'est pas une petite marque exotique!
perso je dirais que ça taille vraiment normal p/ critères européens.
si tu as déjà un S qui te va et que S c'est ta taille, te pose pas 100.000 questions :)
ou alors si c'est un modèle qui a 15 ans, envoie un mail pour savoir s'ils ont modifié leurs coupes.
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Ah ouais en effet en googlisant on en trouve partout :) c’est d’ailleurs particulièrement bon marché il me semble ( genre 39€ le pantalon ) , la qualité y est du coup ou c’est genre qui part en lambeaux après 1 lavage ? ( voilà y pas que je cause chiffon :) )
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Trango est assez connu effectivement! Pour moi, je trouve leurs fringues de bonne qualité et je n'ai aucun souci de solidité, mais je suis soigneuse avec "mes chiffons"!
Je renouvelle mes fringues de ski/sport (ventes privées...), mais avant de rechercher des marques exotiques, je cherche surtout la sobriété (pas de gros logo ou de gros motifs) et ça, c'est assez rare!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
geo0630 (31 déc.) disait:

Ah ouais en effet en googlisant on en trouve partout :) c’est d’ailleurs particulièrement bon marché il me semble ( genre 39€ le pantalon ) , la qualité y est du coup ou c’est genre qui part en lambeaux après 1 lavage ? ( voilà y pas que je cause chiffon :) )

On n'a pas dû toujours voir la même chose, car par exemple le hoody est à 55€, la polaire tourne dans les 70€, je dirai donc à prix standard pour des fringues de marque, sauf ventes privées, déstockage...
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages

Si jamais ça t’intéresse voici les 2 sites que j’avais consulté , y a effectivement des affaires à faire

trekkinn.com

geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
sports-aventure.fr
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
djan (31 déc.) disait:

Trango est assez connu effectivement! Pour moi, je trouve leurs fringues de bonne qualité et je n'ai aucun souci de solidité, mais je suis soigneuse avec "mes chiffons"!
Je renouvelle mes fringues de ski/sport (ventes privées...), mais avant de rechercher des marques exotiques, je cherche surtout la sobriété (pas de gros logo ou de gros motifs) et ça, c'est assez rare!


Si tu ne vises pas Superdry, HH ou Picture, pas besoin d’aller chercher bien loin pour des designs sobres... Millet, Pata, Salomon, Eider, The North Face, etc, etc, et ça se trouve en ventes privées (PSS ou fin de séries dans les enseignes Web ou physiques habituelles)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (31 déc.) disait:


si tu as déjà un S qui te va et que S c'est ta taille, te pose pas 100.000 questions :)




y a une certaine logique là dedans...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass