Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Tu as de la suite dans les idées et ça a marché, tant mieux !
Je suis même assez admiratif. En effet, je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient allés aussi loin dans la démarche... alors que c’est finalement assez simple et pour un résultat qui a fait la joie de ton petit-fils, chapeau !
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
I will anor@k. May be we could do it next year, will be great sure!!!
Nous y allons toujours la dernière semaine de Février, celle qui comporte le 28 qui est le "jour de l´Andalousie" où nous vivons.
Je suis en train d´étudier si pour la prochaine fois nous pouvons arriver le vendredi soir (notre vol d´easyjet arrive á 22h00 et repartir le dimanche... ça ferait 8 jours full de ski au lieu de 6....!!!!!
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
Merci á toi aussi Raimundo, la Persévérance m´a toujours donnée de bons résultats dans la Vie....
J´espere qu´un jour nous nous rencontrerons sur les pistes d´une station ou d´une autre!
Keep on the slopes
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Une chose est sûre t.toro, c'est que j'ai envie de retourner à Avoriaz avec mes enfants la saison prochaine !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 02/03/2020 - 21:25
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Super initiative t.toro !

C’est vraiment sympa comme idée, et très touchant de voir quelqu’un s’impliquer autant pour faire plaisir.

C’est le genre de choses qui me fait chaud au cœur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass