vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Salut
La saison passée j'ai essayé mes nouveaux Giro Article, c'est un beau masque reposant et avec une tres bonne qualité de verre Zeiss, ceci dit une des journées c'est avérée venteuse et sur le télésiège le vent arrivait a rentrer dans le masque, en fin de journée j'avais les yeux secs :/
Alors ma question est, est ce normal qu'un masque de marque laisse passer du vent ? Est ce un mauvais design ou le plastique autour du verre interchangeable n'était pas a 100% bien remis ?
Avez vous eu une expérience similaire ?
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
J'ai déjà rencontré ce problème, mais sur un masque qui avait déjà fait plusieurs saisons. La mousse était cuite, d'ailleurs c'était un bazar quand l'humidité faisait son retour...
Tu peux éventuellement contacter le fabriquant?
vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
MrBrooks ( 4 déc.) disait:

J'ai déjà rencontré ce problème, mais sur un masque qui avait déjà fait plusieurs saisons. La mousse était cuite, d'ailleurs c'était un bazar quand l'humidité faisait son retour...
Tu peux éventuellement contacter le fabriquant?


Je suis au Liban, la garantie n'est pas aussi respectée qu'aux US ou Europe, d'ailleurs je ne pense pas que j'ai encore le ticket de caisse
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Ah oui.... je comprends mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass