djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Certains d'entre vous utilisent ou ont-ils déjà utilisé des protections VTT pour leur pratique hivernale? Je m'intéresse tout particulièrement aux retours d'expérience sur les vestes intégrales ou les coudières sur ces protections à l'origine pas faites pour ce sport: souplesse, protection, facilité à mettre avec des vêtements de ski etc...
Merci
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Gamin j'utilisais la même dorsale en vélo qu'en ski, j'ai déjà mis mes coudières sous ma combinaison mais après coup pour les coudières et les genouillères tu perds plus en maniabilité que tu gagne en sécurité.
fireweb
fireweb

inscrit le 21/10/13
7 messages
Perso j'utilise ma dorsale moto pour le ski. Après je ne fais pas de compétition. Elle me sert juste à pas m'éclater le dos sur un cailloux. J'imagine que selon l'utilisation que tu as, cela peux te limiter dans tes mouvements. Ou pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass