Yoann1977
Yoann1977

inscrit le 17/11/19
5 messages
Bonjour à tous,

Je vais passer 1 semaine aux Angles en février. Afin de gagner en confort, j’aimerai investir dans ma première paire de chaussures de ski.

J’ai 42 ans, 174cm, 110 kg, pied large avec une pointure 43, gros mollet.

J’habite dans la Manche, donc côté magasin de ski... c’est le désert. Comme beaucoup je me tourne vers Décathlon ou Intersport.

Mon niveau n’est pas très élevé. A l’aise sur les pistes bleues et certaines rouges. Pas de pratique sur les noires.

Mon but étant de trouver une paire (entre 150 et 200€) où je sois confort dedans sur une journée de ski complète.

Je regarde pas mal de sujets sur comment choisir les bonnes chaussures, etc et je me rends compte que beaucoup d’entre vous conseille d’acheter en station afin de bénéficier du service bootfitting de façon à régler au mieux mes chaussures.

Aussi ma question est celle ci : connaissez-vous un magasin qui soit très compétant sur la Station des Angles ?

Merci d’avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass