Ludolud
Ludolud

inscrit le 29/10/19
2 messages
Bonjour,
sur une paire d' Atomic supercross SX7, j'ai une fixation centro 310. pour el réglage de la compression, je trouve ni témoin , ni vis/levier pour un réglage de la talonnière.est-il possible que sur ce modèle de fixation il n' y a pas de reglage de ce type? les fixation sont anciennes ( 2006).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ludolud, 29/10/2019 - 12:04
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'en ai sur des vieux Atomic GS. Pour régler correctement la compression il faut qu'une fois la chaussure enclenchée, la vis qui sert à avancer ou reculer sur le rail soit à fleur du plastique autour de cette même vis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 29/10/2019 - 15:07
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Vu également dans la video d'HerveC.
Ludolud
Ludolud

inscrit le 29/10/19
2 messages
Merci pour les réponses,

mais malheuresement ,ce n'est pas exactement ce modèle de fixation.
je n'ai pas de vis autre que celle pour règler le DIN.
pour le reglage de la longueur je n'ai pas de problème. ce n'est pas une vis mais un levier en plastique placé à l'avant.
en position fermé:

en position ouverte:


par contre pour ajuster la talonnière , je sèche. est ce possible que certaines fixaxtions n'ont pas d'ajustement du talon?
je rajoute une photo , en esperant que ce soit visible.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En fait sur mes Atomic c'est les même que toi, c'est loin je me rappelais plus.
Si mon souvenir est bon il faut juste régler l'ecartement sur le même chiffre que la longueur de la semelle de tes chaussures en debrayant le loquet devant la butée et c'est tout. Une fois débrayé tu fais coulisser jusqu'à la longueur qu'il faut, tu re verouilles et c'est tout.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Quand je fais coulisser la butée vers le centre la talonière coulisse également dans l'autre sens sur la mienne.
Ludolud
Ludolud

inscrit le 29/10/19
2 messages
merci beaucoup pour l'info !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass