Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Bonjour,

Je souhaite acheter une nouvelle veste de ski pour madame.

Utilisation : ski de piste (pas de rando) max 10 jours par an, et jeux dans la neige avec les enfants. Elle est plutôt frileuse...
Budget 200€ variable (dans les 2 sens).

Auriez vous de bonnes références que vous souhaiteriez partager ? L'idée étant de trouver quelque chose de qualité (durable) mais sans aller dans l'excès (un vêtement trop haut de gamme non adapté à l'utilisation prévue).

Merci d'avance !
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Neronne (25 oct.) disait:

Bonjour,

Je souhaite acheter une nouvelle veste de ski pour madame.

Utilisation : ski de piste (pas de rando) max 10 jours par an, et jeux dans la neige avec les enfants. Elle est plutôt frileuse...
Budget 200€ variable (dans les 2 sens).

Auriez vous de bonnes références que vous souhaiteriez partager ? L'idée étant de trouver quelque chose de qualité (durable) mais sans aller dans l'excès (un vêtement trop haut de gamme non adapté à l'utilisation prévue).

Merci d'avance !


Salut. Regarde Millet LD Heiden. Utilisation, chaleur, budget, t’es dans la cible ! Nb : ça taille petit.
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Raimundo (26 oct.) disait:


Salut. Regarde Millet LD Heiden. Utilisation, chaleur, budget, t’es dans la cible ! Nb : ça taille petit.


Ah je regardais pas du tout ce type de veste. C'est à ça que servent les forums !
Le problème avec une doudoune comme ça c'est pour le ski de printemps ou quand il fait chaud.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
D4 est ton ami
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
tcsa (26 oct.) disait:

D4 est ton ami


Je regardais justement leurs 3L à 160 balles. Ça semble correspondre à mon cahier des charges mais niveau qualité je connais pas...
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Neronne (26 oct.) disait:

Raimundo (26 oct.) disait:


Salut. Regarde Millet LD Heiden. Utilisation, chaleur, budget, t’es dans la cible ! Nb : ça taille petit.


Ah je regardais pas du tout ce type de veste. C'est à ça que servent les forums !
Le problème avec une doudoune comme ça c'est pour le ski de printemps ou quand il fait chaud.


Look doudoune mais garnissage synthétique pas plumes... ouverture sous les bras... elle peut se porter direct sur une première couche. Donc assez polyavente sur la saison en fait.
blackarma
blackarma
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/12
121 messages
Matos : 3 avis
Si tu cherches une veste type membrane sans doublure il y a une Peak Performance GTX Tour pour 214e sur sport pursuit (en taille XS,S,M,L).
malybuman
malybuman
Statut : Confirmé
inscrit le 02/07/15
79 messages
Un bon sac à gravats et roule ma poule ;-)
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Merci pour les idées. Je regarde tout ça !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hello quelle taille pour Madame ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bonjour, Les ventes en ce moment sur Private Sport Shop: Helly Hansen, Lafuma, Radys, Kilpi. Tu devrais trouver quelque chose là ou dans les prochaines ventes.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
MARMOT chez Sport Pursuit aussi.
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Taille S.

Sur PSS quelqu'un sait si on peut faire des renvois en cas d'erreur de taille ou autre ? Et si ça se fait simplement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Neronne, 27/10/2019 - 08:30
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ma femme vend sa salomon si jamais.
blackarma
blackarma
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/12
121 messages
Matos : 3 avis
Neronne (27 oct.) disait:

Taille S.

Sur PSS quelqu'un sait si on peut faire des renvois en cas d'erreur de taille ou autre ? Et si ça se fait simplement


Tout achat en ligne est soumit au droit de rétractation et tous les détails sont indiqués sur la page "Retours et remboursements" sur PSS.
Les conseils classiques: ouvrir les emballages proprement pour les réutiliser si il fallait les retourner, laisser toutes les étiquettes en place, ne pas essayer à même la peau après un jogging (pour éviter les odeurs de transpiration qui disqualifieraient le vêtement pour un retour) et évidemment ne pas abîmer le vêtement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raimundo (26 oct.) disait:

Neronne (26 oct.) disait:

Raimundo (26 oct.) disait:


Salut. Regarde Millet LD Heiden. Utilisation, chaleur, budget, t’es dans la cible ! Nb : ça taille petit.


Ah je regardais pas du tout ce type de veste. C'est à ça que servent les forums !
Le problème avec une doudoune comme ça c'est pour le ski de printemps ou quand il fait chaud.


Look doudoune mais garnissage synthétique pas plumes... ouverture sous les bras... elle peut se porter direct sur une première couche. Donc assez polyavente sur la saison en fait.



le synthétique a aussi des avantages, pas que des inconvénients...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
J'aime bien Radys comme marque, j'aimerais bien pouvoir m'acheter un pantalon chez eux. Des coupes fit et plusieurs longueurs de jambes pour certains modèles. Par contre, faut attendre de trouver une bonne réduction, ça pique les prix.

Effectivement Chamaco, chez PSS, il y a 2-3 beaux modèles pour femme, à bons prix, actuellement.
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Je regarde la lafuma pumori gtx sur PSS.

Sardine pour noël en cadeau je préfère du neuf mais merci de proposer !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Neronne (27 oct.) disait:

Je regarde la lafuma pumori gtx sur PSS.

Sardine pour noël en cadeau je préfère du neuf mais merci de proposer !

Ok je comprends.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ça à l'air pas mal comme modèle cette Lafuma ! En plus gore-tex...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Ma femme à celle ci
ekosport.fr

Elle est top mais un poil trop petite pour elle.
La veste est en super état au cas, elle a une 10aine de sortie. ;-)

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Neronne (27 oct.) disait:

Taille S.

Sur PSS quelqu'un sait si on peut faire des renvois en cas d'erreur de taille ou autre ? Et si ça se fait simplement
Les frais de retour sont à ta charge, mais si tu payes via Paypal, ils te remboursent les frais de retour en envoyant les justificatifs.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Jolie également la Salomon !
Gore-tex, beaux matériaux... peut-être moins polyvalente que la Lafuma avec sa doudoune amovible.

Au passage comparé au modèle homme, c'est bizarre, la Pumori GTX femme, semble être une vraie hardshell sérieuse, quand le modèle masculin fait plus cheap en membrane, c'est peut être que visuel...
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
chamaco32 (27 oct.) disait:

Neronne (27 oct.) disait:

Taille S.

Sur PSS quelqu'un sait si on peut faire des renvois en cas d'erreur de taille ou autre ? Et si ça se fait simplement
Les frais de retour sont à ta charge, mais si tu payes via Paypal, ils te remboursent les frais de retour en envoyant les justificatifs.


Ah bon à savoir !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
PSS m'a toujours remboursé rapidement mon achat en cas de retour, et Paypal le colis retour également.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Sur PSS il y a -10% supplémentaire sur tout le site jusqu'à ce soir (code OCTOBRE10).

et paypal.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 27/10/2019 - 18:48
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass