Banguy
Banguy
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/10
112 messages
Bonjour à tous,
Petite question pratique, existe t-il une différence entre les modèles GS (en 144 pour mon fils) de chez Rossignol hormis le coloris/sérigraphie, entre les modèles 2018 (blanc) et les 2019 et après (noir).
Les côtes sont les mêmes, la rayon aussi.
Quid de la construction ? J'imagine que c'est la même mais si un pro de la gamme peut me le confirmer.
Merci par avance et bonne journée,
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Cadeau : il existe un numéro de tel gratuit pour contacter le service consommateur de Rossignol, le 0805365465...
Ou contact par un formulaire Internet...
Ou via une @mail...

Au cas où eux auraient la bonne information... ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 26/09/2019 - 09:42
Banguy
Banguy
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/10
112 messages
Oui je me doutais bien d'une réponse de ce genre, mais en passant par skipass, je pensais avoir l'info tout aussi rapidement, voir plus ... Mais merci hein ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
PerGiocare (26 sept.) disait:

Cadeau : il existe un numéro de tel gratuit pour contacter le service consommateur de Rossignol, le 0805365465...
Ou contact par un formulaire Internet...
Ou via une @mail...

Au cas où eux auraient la bonne information... ;)

en même temps ils risquent de te répondre qui oui il y a un différence et que le nouveau modèle il est mieux
sans que ça soit vraiment le cas
marketing
Banguy
Banguy
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/10
112 messages
le fab (26 sept.) disait:

PerGiocare (26 sept.) disait:

Cadeau : il existe un numéro de tel gratuit pour contacter le service consommateur de Rossignol, le 0805365465...
Ou contact par un formulaire Internet...
Ou via une @mail...

Au cas où eux auraient la bonne information... ;)

en même temps ils risquent de te répondre qui oui il y a un différence et que le nouveau modèle il est mieux
sans que ça soit vraiment le cas
marketing

D'où la question :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Banguy (26 sept.) disait:

Bonjour à tous,
Petite question pratique, existe t-il une différence entre les modèles GS (en 144 pour mon fils) de chez Rossignol hormis le coloris/sérigraphie, entre les modèles 2018 (blanc) et les 2019 et après (noir).
Les côtes sont les mêmes, la rayon aussi.
Quid de la construction ? J'imagine que c'est la même mais si un pro de la gamme peut me le confirmer.
Merci par avance et bonne journée,

Je vais te faire une sorte de non réponse.
Gs 144, on est vraiment sur un ski enfant. Donc loin d'être en coupe du monde. Penses-tu qu'à son niveau il va ressentir les différences qui sont marginales ?
Penses-tu que les évolutions possible sur des skis de course enfants peuvent créer une rupture technologique ?

Alors oui il y a régulièrement des ecolutions. Mais sur une période de quatre ans on va dire que c'est à la marge. Et à l'âge de ton enfant, je doute que ce soit cette marge qui influence sont futur avenir de champion...

Désolé d'avoir répondu à côté de la plaque
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
tcsa (26 sept.) disait:

Banguy (26 sept.) disait:

Bonjour à tous,
Petite question pratique, existe t-il une différence entre les modèles GS (en 144 pour mon fils) de chez Rossignol hormis le coloris/sérigraphie, entre les modèles 2018 (blanc) et les 2019 et après (noir).
Les côtes sont les mêmes, la rayon aussi.
Quid de la construction ? J'imagine que c'est la même mais si un pro de la gamme peut me le confirmer.
Merci par avance et bonne journée,

Je vais te faire une sorte de non réponse.
Gs 144, on est vraiment sur un ski enfant. Donc loin d'être en coupe du monde. Penses-tu qu'à son niveau il va ressentir les différences qui sont marginales ?
Penses-tu que les évolutions possible sur des skis de course enfants peuvent créer une rupture technologique ?

Alors oui il y a régulièrement des ecolutions. Mais sur une période de quatre ans on va dire que c'est à la marge. Et à l'âge de ton enfant, je doute que ce soit cette marge qui influence sont futur avenir de champion...

Désolé d'avoir répondu à côté de la plaque


+1, je suis d'accord!!!

D'autant plus qu'au final c'est assez rare pour un marque de faire une révolution tec sur le skis et lorsque c'est le cas, ça fait du bruit.
Banguy
Banguy
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/10
112 messages
tcsa (26 sept.) disait:

Banguy (26 sept.) disait:

Bonjour à tous,
Petite question pratique, existe t-il une différence entre les modèles GS (en 144 pour mon fils) de chez Rossignol hormis le coloris/sérigraphie, entre les modèles 2018 (blanc) et les 2019 et après (noir).
Les côtes sont les mêmes, la rayon aussi.
Quid de la construction ? J'imagine que c'est la même mais si un pro de la gamme peut me le confirmer.
Merci par avance et bonne journée,

Je vais te faire une sorte de non réponse.
Gs 144, on est vraiment sur un ski enfant. Donc loin d'être en coupe du monde. Penses-tu qu'à son niveau il va ressentir les différences qui sont marginales ?
Penses-tu que les évolutions possible sur des skis de course enfants peuvent créer une rupture technologique ?

Alors oui il y a régulièrement des ecolutions. Mais sur une période de quatre ans on va dire que c'est à la marge. Et à l'âge de ton enfant, je doute que ce soit cette marge qui influence sont futur avenir de champion...

Désolé d'avoir répondu à côté de la plaque

Voila merci :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le fab disait:
en même temps ils risquent de te répondre qui oui


Par contre, s'ils te répondent que non, où comme le dit tcsa "à la marge", ben tu sauras de source sûre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass