tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith ( 7 nov.) disait:

Donc c'est encore plus grave que ce que je pensais, t'es bipolaire.
Ca vaut pas le coup de jouer au chat et à la souris avec toi.
J'te rappelle que quelques échanges plus haut je t'es tendu une perche pour que t'arrêtes de t'enliser comme tu le fais d'habitude, parce que tu m'a fait de la peine, ça se passait là:

winstonsmith ( 7 nov.) disait:

tcsa ( 7 nov.) disait:

winstonsmith ( 7 nov.) disait:

prends tes anti-dépresseurs, ça ira mieux...

Je pense que de retour de Syrie, il te faudra plus que des anti-depresseurs...


Bon je sais pas ce qui t'arrive et qui te mets dans un état pareil, mais faut te botter le cul mec.
C'est pas en chialant sur toutes les misères et l'absurdité de l'humanité que ça va aller mieux.


Manifestement t'as fait le choix de te laisser couler.
Assume.

Certes. Mais où t'ai-je traité de nazi? Parce qui si tel était le cas, je m'en excuserais platement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
francbord ( 7 nov.) disait:

Plus sérieusement les gars, Tcsa, si j'ai bien tout lu, passe par des moments difficiles; laissons lui le loisir de passer sa hargne sur nous.



pas d'accord.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak ( 6 nov.) disait:

Hellsass ( 6 nov.) disait:

aegir_98 ( 6 nov.) disait:

Je découvre ce magnifique topic.
Et je vous confirme que question confort et habitabilité pour le skieur qui n'habite pas en station le mieux c'est ça : (...)

J'adhère au concept, surtout avec la soute bien remplie, et l'atelier sur l'arrière :-)





moi aussi, j'adhère...


y a rien de mieux pour voir du pays...





Voilà, seuls les vrais sachent !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu l'as dit, ici.

tcsa ( 7 nov.) disait:

winstonsmith ( 7 nov.) disait:

tcsa ( 7 nov.) disait:

winstonsmith ( 7 nov.) disait:

prends tes anti-dépresseurs, ça ira mieux...

Je pense que de retour de Syrie, il te faudra plus que des anti-depresseurs...


Bon je sais pas ce qui t'arrive et qui te mets dans un état pareil, mais faut te botter le cul mec.
C'est pas en chialant sur toutes les misères et l'absurdité de l'humanité que ça va aller mieux.

Il n'y a un truc qui me casse vraiment les couilles. Et skipass et les skipasseurs ne font ni mieux ni pire.
Clairement si aujourd'hui je traite un skipasseur de pédale, de tarlouse, de fiotte skipass peut (à juste titre) me sanctionner. Et mieux encore il a intérêt à le faire s'il ne veut pas prendre de risque. Est ce un bien ou un mal ? Peu importe c'est comme ça. Il en sera de même pour les crouilles, les bougnouls, etc. Bon il semblerait que métèque soit innocenté :D

La tendance de certains, c'est d'insulter et de se défausser en disant c'est de l'humour. Je préfère nettement plus un mec qui dira "effectivement je me suis laissé aller" ou "oui c'est raciste et j'assume être raciste".

Va manger tes morts, gros nazi!

Voilà c'est tout.


D'ailleurs, c'est pas très sympa.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa ( 7 nov.) disait:

Merdifico n'ayant pas fait l'objet de condamnation contrairement à consanguin

Euh non, désolé, mais ça aussi c'est entièrement faux. Tu as oublié les 2/3 des mots relatifs à cette affaire dont tu aimes tant venir parler ici. Mais t'as raison, continue à faire la victime, ça te va tellement bien.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tcsa ( 7 nov.) disait:

Certes. Mais où t'ai-je traité de nazi? Parce qui si tel était le cas, je m'en excuserais platement...

Vas-y, creuse.

T'es pas un gamin de 3 ans putain...
On te demande pas de t'excuser.
On te demande d'arrêter de te comporter comme un con 5mn.
On te demande juste d'essayer de réfléchir 2 secondes avant de dire connerie sur connerie alors que tout le monde te regarde te crasher en flammes en te disant "arrête".

Tout le monde lors de ton délire à essayé d'être plutôt bienveillant vu ta situation.
Mais non... Même là tu fais de la merde en te mettant tout le monde à dos parce que tu peux pas faire autrement.

Même maintenant tu restes campé en mode Calimero j'ai rien fait.


Sérieux tcsa mais grandis quoi...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Je'voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais ... ce matin on a pu caser 2 paires de skis dans la voiture de Matiouf.
Conclusion c'était un poil tôt, on a refait des structures à la pierre naturel, mais c'était cool :-)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Avant que ça ferme je voulais vous montrer mon coffre de toit, moi.

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ça rentre fastoche ...

http://wheels-and-you.com/cms/wp-content/uploads/Agera-9.jpg
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
G.Abitbol ( 7 nov.) disait:

Je'voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais ... ce matin on a pu caser 2 paires de skis dans la voiture de Matiouf.
Conclusion c'était un poil tôt, on a refait des structures à la pierre naturel, mais c'était cool :-)

Et vous aviez quand même de la place pour vos coudes ? Et vous pu rentrer le chat aussi ? Parce que j'ai bien vu sa petite porte d'entrée privée sur la photo du garage qeu tu m'as envoyée... Le casse du siècle se prépare, ça va être bien bon tout ça :) !!!
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Francis917 ( 7 nov.) disait:

Avant que ça ferme je voulais vous montrer mon coffre de toit, moi.




Oui, mais le chat?

Tu le mets où?
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Rhâa fait chier le chat ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Francis917 ( 7 nov.) disait:




dans mon coffre de toit, je mets un peu plus que 2 paires de ski et de paire de chaussure, mais, c'est moins classe quand je l'ouvre.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pareil, le mien est beaucoup moins classe mais je peux mettre beaucoup plus de vrais skis dedans.

Le truc vraiment bien avec le coffre de toit c'est qu'en hiver, tu mets tes bouteilles dedans à Lyon et elles arrivent fraîches pour l'apéro en station.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
J'ai vu le coffre de toit de Peter (rabbit on the roof) en bois massif ... C'est la classe ultime ! Presque aussi beau que ses skis
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:

Le truc vraiment bien avec le coffre de toit c'est qu'en hiver, tu mets tes bouteilles dedans à Lyon et elles arrivent fraîches pour l'apéro en station.

Et secouées !
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
loul ( 7 nov.) disait:

...
dans mon coffre de toit, je mets un peu plus que 2 paires de ski et de paire de chaussure, mais, c'est moins classe quand je l'ouvre.

Dans mon Audi A3 portes je rentre 3 paires, le toutim pour 8/10 jours + tout le matos de d'affutage/fartage avec la poutre/table de fartage pour quand y'en a pas sur place.

Bon j'ai pas de passagers, même le ronce de noyer des placages arrières s'est lâchement barré pour manque de place.

Je pourrais éventuellement rentrer un chat dans la boîte à gant. Si je le plie en deux et que je lui rentre la tête à l'intérieur, ça passe crème.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab ( 7 nov.) disait:

J'ai vu le coffre de toit de Peter (rabbit on the roof) en bois massif ... C'est la classe ultime ! Presque aussi beau que ses skis



moi aussi! moi aussi!
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
@francis
au moins, avec cette bagnole, tu ne viendras pas tracer ma fraîche, je n'ai pas vu de fraise à l'avant.
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Putain, le manque de thunes, la vieillesse, et les problèmes de dos (et de motivation) qui vont avec, m'avaient éloigné quelques temps du ski et donc de skipass. La vache, ça me manquait ! Toujours aussi rigolo !

Par contre, faut donner deux-trois explications au néophyte qui arrive pour la première fois sur ce forum. Comment ça, c'est pas le bon topic ? Ah, parce que maintenant, on parle du sujet dédié dans les topics skipass ? J'aurais manqué un épisode ?

…. bon, ben ça c'était la première leçon, jeune néo-forumeur … La suite :

- Ne jamais se fier au titre d'un topic, surtout si le sujet dépasse les 5 pages. Exceptions faites des 2 topics réellement importants : la météo et le fartage-affutage (on en est à combien ? 300 pages ?)

- Ne pas s'inquiéter quand ça part en live, genre Tcsa-Winston. Ca fait partie du côté chouette de skipass : y'a de moins en moins de bistrots dans la vraie vie, mais là, tu t'imagines accoudé au comptoir et soudain, dans le fond de la salle, t'as les 2 piliers qui commencent à se prendre le chou et tout le monde matte ça en rigolant, c'est "Au théâtre ce soir" si tu veux.
Fais le test suivant : va sur n'importe quel topic dédié à la technique de ski alpin (surtout si le titre du topic sous-entend que l'on va y parler de niveau élevé ) et détermine à partir de quelle page, en sirotant ta bière, tu peux te dire "Ah, tiens, là-bas, dans le fond, Tcsa, je crois qu'il a sa dose…"

- arrivé à ce stade (surtout si tu as découvert la culture "forum" par le biais d'un truc très cadré, limite chiant, genre "infoclimat" ), tu dois te dire : "Mais, au fait, où sont les modos ?". Alors ça, jeune forumeur, c'est LE grand mystère skipass. Car un modo skipass, c'est comme le deuxième i dans Hawaii, ça sert à rien. Merci Brice…. Alors, où sont-ils ? Sur des lattes ? Ca semble évident... ? Au bistrot (le vrai) ? Déjà plus crédible…. Au boulot ? Ah oui, pourquoi pas, mais là, ça n'explique pas : moi excepté (on est des branleurs toujours en vacances, nous les instits, mais va faire tes mails perso au boulot quand le boulot, c'est éviter que tes nains s'entretuent ou te démontent la classe… ), TOUT LE MONDE est sur skipass au boulot. Les RTT, c'est pour skier, faut pas déconner !

- Dernier conseil : même si tu es très, très, très bon en ski (j'entends par là que, depuis ton enfance, et quels que soient tes compagnons de ski, bien au-delà de ta famille qui n'a pour toi que les yeux de Chimène, tout le monde est enthousiaste d'admiration sur ton passage), ne va pas l'affirmer sans pouvoir présenter flèches, chronos homologués de piquets, vidéos à mach 2. Dans le cas contraire, tu t'exposes aux rires et quolibets ("Luge à foin !".... dans le très pratique et condensé langage skipass, ça veut dire à la fois mytho, petit bite, parisien, prétentieux, clown pathétique et, tout de même aussi un peu, mauvais skieur).

Te voilà prévenu : de ski, tu n'entendras parler que très partiellement. Mais, en fouinant bien, avec patience, tu pourras trouver dans skipass quelques infos bien utiles. Mais c'est comme la peinture, les arts martiaux et la kama-sutra : faut une initiation avant.

Et surtout, au détour d'un topic qui part en live comme celui-là, tu vas bien te marrer !

Sinon, pour "alsacos" : ben en tant qu'Alsacien, j'ai toujours employé ce terme, sans y voir racisme. Disons que ça veut dire un peu beauf, un peu relou, mec qui exacerbe un peu trop son côté alsacien. Par exemple, tu vas apercevoir 2 gars un peu basiques dans les tribunes de la Meinau (c'est le stade du Racing Club de foot de Strasbourg), en train de critiquer (avec accent à couper au couteau), genre : "Yo, dü, rekarde-moi ça : ils courent paaaas, c'est tes fééégnaaaants, Got fur dommi nochamal !", tu vas dire à ton voisin en aparté : "Vise les 2 mecs à côté, ça c'est vraiment les bons alsacos de base".

Mais mon acceptation du terme n'est peut-être pas la bonne. Déjà que je croyais depuis 2002 (le moment où j'ai basculé du côté obscur et ai déménagé de Strasbourg à Colmar) que baeckser, c'était que dans le sens des 68 critiquant les 67.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil68230, 07/11/2019 - 18:36
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
francbord ( 7 nov.) disait:

C'est pas tout ça ! Par ici, il neige, à votre avis, dois-je mettre les skis dans la bagnole ou sur le toit?
Parce que je ne sais pas si ma femme va encore tolérer de ne pas pouvoir profiter de l'accoudoir.


Attache la sur le toit et mets les skis dans la bagnole. Faut pas perdre de vue les priorités, faut protéger les skis des projections de sel et tout !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
le fab ( 7 nov.) disait:

karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:

Le truc vraiment bien avec le coffre de toit c'est qu'en hiver, tu mets tes bouteilles dedans à Lyon et elles arrivent fraîches pour l'apéro en station.

Et secouées !


Non.

Je ne roule pas comme un trouduc' moi ! ;)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Gaetan
ne donnes pas des idées à ma femme, sinon c'est moi qui vais me retrouver sur le toit
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
francbord ( 7 nov.) disait:

@francis
au moins, avec cette bagnole, tu ne viendras pas tracer ma fraîche, je n'ai pas vu de fraise à l'avant.

Dans certains cas je ramène pas ma fraise :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak ( 7 nov.) disait:

à part marc... hein...


Tu t'es oublié...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k ( 7 nov.) disait:

Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)

Mais ta question, c'est un peu comme si tu demandais aux Nantais si ils sont Bretons ou aux Bretons si Nantes c'est la capitale ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)

Mais ta question, c'est un peu comme si tu demandais aux Nantais si ils sont Bretons ou aux Bretons si Nantes c'est la capitale ?


Pffff, toi t'y comprends rien c'est tout!
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1741 messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)

Mais ta question, c'est un peu comme si tu demandais aux Nantais si ils sont Bretons ou aux Bretons si Nantes c'est la capitale ?


Nan ! Parce que la réponse est évidente ! Ça a l’air beaucoup plus compliqué chez les Alsacos ! :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)

Mais ta question, c'est un peu comme si tu demandais aux Nantais si ils sont Bretons ou aux Bretons si Nantes c'est la capitale ?

Tu veux vraiment savoir ce que je pense des nantais ? ;)

Réellement, j'en ai rien à faire, d'où on vient (si ce n'est pour charrier gentiment)... par contre, ça m'a toujours étonné de revendiquer, soit son année de naissance, soit son département dans son pseudo :D
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1741 messages
Matos : 5 avis
anor@k ( 7 nov.) disait:

Sardineaioli05 ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)

Mais ta question, c'est un peu comme si tu demandais aux Nantais si ils sont Bretons ou aux Bretons si Nantes c'est la capitale ?

Tu veux vraiment savoir ce que je pense des nantais ? ;)

Réellement, j'en ai rien à faire, d'où on vient (si ce n'est pour charrier gentiment)... par contre, ça m'a toujours étonné de revendiquer, soit son année de naissance, soit son département dans son pseudo :D


Bon Sardine est pas nantais donc s’en fout un peu... mais vas-y développe...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Sardineaioli05 ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)

Mais ta question, c'est un peu comme si tu demandais aux Nantais si ils sont Bretons ou aux Bretons si Nantes c'est la capitale ?

Tu veux vraiment savoir ce que je pense des nantais ? ;)

Réellement, j'en ai rien à faire, d'où on vient (si ce n'est pour charrier gentiment)... par contre, ça m'a toujours étonné de revendiquer, soit son année de naissance, soit son département dans son pseudo :D


Bon Sardine est pas nantais donc s’en fout un peu... mais vas-y développe...

Au contraire !!! J'adore ces débats, surtout quand je suis pas concerné :D

Vas-y développe… ;-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ça m'ennuie de devoir expliquer, c'est moins drôle...
Phil68230
Sardineaioli05
Raimoundo(44)
anor@k(21) ou anor@k(69)
Etc.
;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

Bref, les alsacos, ils "veulent" quoi comme météo ce weekend ? :D
m.jds.fr

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
anor@k ( 7 nov.) disait:

Ça m'ennuie de devoir expliquer, c'est moins drôle...
Phil68230
Sardineaioli05
Raimoundo(44)
anor@k(21) ou anor@k(69)
Etc.
;)


Sardine il est né en 2005 alors ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Gaetan33 ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Ça m'ennuie de devoir expliquer, c'est moins drôle...
Phil68230
Sardineaioli05
Raimoundo(44)
anor@k(21) ou anor@k(69)
Etc.
;)


Sardine il est né en 2005 alors ?

Ah mince, désolé, je t'ai oublié !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anor@k ( 7 nov.) disait:

Ok Phil68230, mais alors Colmar ou Niedermorschwihr ?
C'est tout Skipass ça, tu poses une question, personne ne te répond sérieusement et ça part en divagations ;)


C'est pas Colmar...
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1741 messages
Matos : 5 avis
anor@k ( 7 nov.) disait:

Ça m'ennuie de devoir expliquer, c'est moins drôle...
Phil68230
Sardineaioli05
Raimoundo(44)
anor@k(21) ou anor@k(69)
Etc.
;)


Ah mais ça je te suis à 100% ! Le pire du pire étant d’adosser son pseudo à un département d’adoption genre, au hasard, le 33... un truc de vendéen ça... ils ont toujours eu le cul entre deux chaises...

Je parlais de développer ton avis sur les nantais...

PS : ca defouraille dans tous les sens... c’est bon ça...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Les nantais sont trop loin de mes contrées pour que j'en pense quoi que ce soit...
A part qu'ils font partie de la zone B des vacances scolaires !@#$!
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1741 messages
Matos : 5 avis
anor@k ( 7 nov.) disait:

Les nantais sont trop loin de mes contrées pour que j'en pense quoi que ce soit...
A part qu'ils font partie de la zone B des vacances scolaires !@#$!


Ah ce n’est que ça ! Fallait le dire, je veux bien me dévouer pour essuyer mes semelles sur tes Coreupt au TS... à moins que je prenne la file premium... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
heureusement que ça existe pas les files premium... ce serait vraiment un scandale...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo ( 7 nov.) disait:

anor@k ( 7 nov.) disait:

Ça m'ennuie de devoir expliquer, c'est moins drôle...
Phil68230
Sardineaioli05
Raimoundo(44)
anor@k(21) ou anor@k(69)
Etc.
;)


Ah mais ça je te suis à 100% ! Le pire du pire étant d’adosser son pseudo à un département d’adoption genre, au hasard, le 33... un truc de vendéen ça... ils ont toujours eu le cul entre deux chaises...


PS : ca defouraille dans tous les sens... c’est bon ça...


Nan mais attends le pire c'est que le mec se revendique aussi Breton… de là a dire qu'il est Nantais y a qu'un pas qu'il pourrait franchir allègrement…
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il serait Rennais encore… vivre dans la capitale… ça passe… :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Monsieur Sardine, je suis descendant de deux familles bretonnes qui sont montées à la ville au siècle dernier (heureusement ils n'ont pas été à l'étranger comme beaucoup d'autres à l'époque, naître à Paris, quelle horreur !), je suis né à St Sébastien sur Loire et ai passé la première année de ma vie à Nantes, avant de partir à l'étranger mais en direction des montagnes et pas loin d'un autre beau pays cousin entretenant un petit commerce d'explosifs avec la Bretagne, je peux donc dire que j'ai été nantais et que je suis breton!

Puis franchement, partir des montagnes pour aller à la mer... Bon OK t'es sorti du 05, c'est sûr c'est une bonne excuse, mais bon tu aurais pu t'arrêter à portée des montagnes ! :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Là c'est bon, avec tout ce que je viens de balancer, je suis grillé partout ou presque !

Tcsa, je précise, c'est de l'humour hein, t'énerve pas comme tout à l'heure, c'est pas utile! :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ha non mais moi je suis un doryphore dans le 05 :-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et plus sérieusement, pourquoi 33? Parce que quand je suis arrivé ici j'avais l'impression qu'il n'y avait presque que des gens des Alpes, alors je me suis inscrit en notant 33 pour espérer voir des pyrénéens me parler. Voilà !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je suis du 13 rouya t'as un problème avec ça ? :P
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Perso je descends en droite ligne d'immigrés d'un peuple qui a été pas mal persécuté ces deux derniers millénaires, donc ça me donne un joker pour pouvoir trasher tout le monde ici sans que personne ne vienne se plaindre, d'accord ?

(edit faute de frappe)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 07/11/2019 - 21:33