zadig76
zadig76

inscrit le 06/04/19
0 message
Bonjour à tous,

Mon premier post pour cette interrogation, quelles sont les différences notables entre le elite HP et ST de chez Rossignol. Pour info, j'ai eu l'occasion de skier une semaine avec les ST et je l'ai trouvé vraiment super, même s'ils restent exigeants, physiquement et techniquement.
Je voudrais profiter des promo qui fleurissent sur le net surtout sur le HP, que lui je ne connais pas et je n'aimerai pas me louper dans mon achat.

Merci à tous pour vos réponses qui m'aideront à faire le bon choix.
niko68
niko68

inscrit le 04/03/18
60 messages
Le hp (Carbon) le st (titanal) mais c est le même moule il est plus accessible il a moins de rebond en sortie de virage mais garde toute les qualitées du st
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
niko68 ( 8 avril) disait:

Le hp (Carbon) le st (titanal) mais c est le même moule il est plus accessible il a moins de rebond en sortie de virage mais garde toute les qualitées du st

Ben non, du coup, pour garder les qualités du ST...
niko68
niko68

inscrit le 04/03/18
60 messages
oui si tu veut, il sera moins nerveux si tu fait du slalom mais le hp est quand meme un ski dejà bien vif et sportif de la gamme hero
Message modifié 1 fois. Dernière modification par niko68, 08/04/2019 - 10:36
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass