lediom
lediom

inscrit le 01/04/19
0 message
Bonjour à tous,

Je suis skieur (très) occasionnel, j'ai bientôt une semaine de vacances, et je regarde du côté de l'ucpa, j'aurais quelques questions :
Je compte partir la semaine du 14 au 21 avril, est-ce que les conditions d'enneigement seront favorables dans les alpes du nord ? (il n'a pas neigé depuis longtemps aux dernières nouvelles)

De plus, je ne suis jamais parti avec l'ucpa, parmis les centres ouverts, lesquels me conseillerez-vous (pour allier neige et ambiance) ?
val thorens, tignes, argentière, val d'isère ?

Sachant que ça tombe en vacances scolaires, le centre sera t'il envahi d'ados ? :D

Désolé pour ces questions de débutants de la neige, au plaisir de lire vos réponses !
Nicospit
Nicospit

inscrit le 12/02/19
93 messages
non il n'a pas neigé depuis longtemps, d'ailleurs il fait encore et toujours grand soleil aujourd'hui, pas un seul nuage...
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages
Argntière est excellent pour le hors piste. Je ne sais pas ce que tu souhaites faire comme stage si ce n'est pas le cas, je te souhaite une autre station.
Je dirais que tu peux trouver plus de très jeunes à valtho qu'à Val d'Isère. Après bien sur,tout dépendra de la semaine, de ton groupe; Mais l'ambiance dépendra de ton groupe clairement et ceux de compagnons de chambre. En tout cas, je n'ai jamais été décu pour ma part.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
3 posts avec la même question... ça va?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
De toute façon, là il est parti ... dans quel centre UCPA ? Suspense ...

Pas mal, poser la question le 4 avril pour un séjour à partir du 14 ... heureusement que ce n'est pas gromousse et que le mec sait sûrement se décider vite :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass