Augustin_csb
Augustin_csb

inscrit le 28/03/19
4 messages
Salut !
je réfléchis à l'achat d'une dorsale CAIRN et je voulais savoir ce que ça vaut (celle à 100e). Actuellement j'en ai une décathlon mais elle est assez épaisse et géante. Je vais pas mentir elle m'a sauvée quelquefois mais je la mets pas tout le temps vu qu'elle est encombrante. La dorsale CAIRN me paraît vachement fine et légère à côté ahaha. Avez-vous déjà skier avec ou pris des tirs avec une dorsale CAIRN ? Des retours particuliers dessus ? Merci bien !

Bon aprem !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Globalement Cairn, c'est la marque qui tire le marché vers le bas... Cairn vend un prix, pas un produit.

Si tu veux des bonnes dorsales: slytech, energiapura
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonjour,
Quel est le modèle et pour quelle pratique ?
Augustin_csb
Augustin_csb

inscrit le 28/03/19
4 messages
Sardineaioli05 (30 mars) disait:

Bonjour,
Quel est le modèle et pour quelle pratique ?

Il me semble que c'est la PRORIDE D30 black
Augustin_csb
Augustin_csb

inscrit le 28/03/19
4 messages
A priori c'est pour faire essentiellement du park et un peu de backcountry
_MY_FLIEND_
_MY_FLIEND_

inscrit le 13/11/18
123 messages
Salut Mec je possède cette dorsale depuis cette année et j'ai déjà fais 20/25 jours de ski avec, j'en suis super content, si tu choisis la bonne taille elle reste vraiment en place, et la coque en mousse offre un liberté de mouvement totale par apport aux dorsales coqués,
Je n'ai pas encore pris de gros gros impact cette année, mais la dorsale m'a bien protégé dans mes roulades dans la trafolé, mes mauvaises recep...
Personnellement je te la conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass