erneta
erneta

inscrit le 04/03/19
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bonjour
c'est ma deuxième paire de atomic redster doubledeck gs et 2 fois le mème défaut:les carres se décollent.
quelqu'un a t il eu le mème problème?
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
Pourquoi tu ne les ramène pas pour faire fonctionner la garantie, en plus sur 2 paires ayant les mêmes symptômes tu es en droit de réclamer un beau geste commercial
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Il y a un gros soucis, tu devrais les ramener au magasin ou tu les as acheté pour qu'on te les échange... s'ils sont toujours sous garantie, bien entendu...
erneta
erneta

inscrit le 04/03/19
1 message
Merci pour vos réponses:les skis sont sous garantie,ça devrait marcher.
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Tout est bien, qui finit bien.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu es joueur ? Tu tentes une 3ème paire ? ;)
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Pas compris....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Marcos09 ( 7 mars) disait:

Tout est bien, qui finit bien.

Il n'y a rien de bien ni de finit, ça commence à peine..
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Hellsass ( 7 mars) disait:

Il n'y a rien de bien ni de finit, ça commence à peine..

Ah tu es impressionnant... Juste pour avoir le dernier mot...
Les skis repartent au SAV, ils vont être remplacés. Point.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu es facilement impressionnable, et tu as peut être des infos que nous n'avons pas encore ?

Pour le moment, la seule info est que les skis sont encore sous garantie.
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Je n'ai pas plus d'info que toi... Les skis sont sous garantie, il les ramène au magasin... Si le responsable voit que la réparation est impossible (des carres qui s'arrachent ne se réparent pas), et que ce n'est pas une faute intentionnelle du client, il prend contact avec la boite, il change les skis s'il en a en stock ou se les fait envoyer (deux jours), le commercial récupérera les skis abimés ou les laissera au magasin. Problème résolu sur une société du style Atomic, Salomon, Rossignol, etc...
Modo
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inscrit le 01/02/01
137K messages
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