Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les droits ça se prend !! :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@ak ... ben je me suis fait avoir ... et en plus pour devoir faire refaire le travail dans un.autre shop en repayant ... heureusement que ce n'étaient pas des Stockli ... pas des DP ...
Franz67
Franz67

inscrit le 02/02/19
10 messages
Wahou je vois que tout le monde c'es emballer lol. En tout cas merci a tout le monde pour vos reponse.
Alors j'ai acheter mes ski pour 90 euro, ils sont propre, les fix sont neuve et j'ai juste la semellr a refaire. J'ai appeler le vieux campeur donc 30 euro il me font la total, rebouchage, fartage, et affutage donc je me retrouve avec des ski neuf pour 120 euro alors qu'il en valent plus de 300 euro. Je pense avoir fais une petite affaires surtout que c'es mon premier achat.
Merci a tous.
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Et bien bon ski, et penses à nous sur tes premiers virages.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est parfait !!! Oublie pas de refaire affûter et farter régulièrement vu que tu ne fais que de la piste.
Bon ski à toi.
Franz67
Franz67

inscrit le 02/02/19
10 messages
Marcos09 ( 4 févr.) disait:

Et bien bon ski, et penses à nous sur tes premiers virages.

Je part samedi matin pour les alpes. J'ai toujours louer jusqu'à présent mais maintenant j'ai mes ski donc ca fais plaisir. Encore merci a tous
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:

Les droits ça se prend !! :-)



un droit c'est pas une mode, c'est un combat!
une droite aussi... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass