Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
Bonjour/Bonsoir !
J'aimerai vos avis sur ce masque !
J'aimerai un masque pour tous les temps et pour tout faire !
Un polyvalent quoi..
Que pensez vous de ce masque?
Pour le prix il y a plus intéressant ?
J'ai trouvé un endroit où l'avoir pour 160e.
En vous remerciant !!
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
Oui j'ai effectivement lu ces avis , je voulais plus des commentaires sur le prix , si il y a des alternatives a ce masque aussi.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
J'ai du i/o classique depuis quelques années et j'en suis très content. J'ai essayé le i/ox et il ne m'a convenu du tout au niveau ventilation. Il y a beaucoup trop d'air pour moi, je pleure en permanence.

Je trouve déjà la circulation d'air assez véloce sur le i/o mais par contre sur le modèle x c'est juste beaucoup trop.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Francis917 (25 déc.) disait:

J'ai du i/o classique depuis quelques années et j'en suis très content.


J'ai aussi le modèle I/O depuis plusieurs saisons, mon dernier a fait 7 saisons. J'en ai pris un autre cette année que j'ai trouvé à -50%, l'autre me sert toujours au cas où, il reste au chaud dans le sac.

D'ailleurs j'ai écris un test sur le I/O :
skipass.comtests

Jamais testé le I/OX
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
Hudd (25 déc.) disait:

Francis917 (25 déc.) disait:

J'ai du i/o classique depuis quelques années et j'en suis très content.


J'ai aussi le modèle I/O depuis plusieurs saisons, mon dernier a fait 7 saisons. J'en ai pris un autre cette année que j'ai trouvé à -50%, l'autre me sert toujours au cas où, il reste au chaud dans le sac.

D'ailleurs j'ai écris un test sur le I/O :
skipass.comtests

Jamais testé le I/OX


Tu l'as trouvé où a -50%? :)
Gaetyaute1
Gaetyaute1

inscrit le 05/02/17
88 messages
C'est un masque que je possède. Très content du masque et des écrans. Le hic, c'est les écrans. Si conditions très changeantes, il faut les deux (cat 1 et 3). Je lorgne sur un masque type julbo avec ecran style zebra light pour les jours où on passe du grand soleil au jour blanc de manière incessante
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Romain Cts (25 déc.) disait:



Tu l'as trouvé où a -50%? :)


Sur masques-de-ski . fr, en hors saison.

Sinon sur Private Sport Shop il y a souvent des ventes privées Smith.
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
Merci !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'en suis à mon deuxième.
En tant que porteur de lunette, c'est de loin le meilleur masque que j'ai jamais eu.

Le masque est cher mais il possède deux écrans, de très bonne qualité.
L'écran mauvais temps a un super contraste. La vision est très large (et pour cause vu la taille du masque....)
L'écran beau temps offre lui une super protection des rayons du soleil.
Je n'ai que très rarement de la buée sur les lunettes vu la super aération. (ce qui est la plaie pour les porteur de lunette...)

En aucun cas je ne reviendrais dessus.

Deux défauts:
- les écrans sont sensibles aux rayures - pas qu'ils soient spécialement fragiles mais parce qu'ils sont très exposés vu qu'il n'y a pas de rebord de protection.
- le changement d'écran, un poil plus long qu'un simple changement de masque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass