GillesLeBelge_
GillesLeBelge_

inscrit le 18/12/18
2 messages
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser :)
Pour une semaine de stage, j'avais récupéré une paire de ski Atomic GS à un pote, le problème est que, une chute est si vite arrivée dans un tracé, j'ai éclaté la partie arrière d'une de mes fix...

Les skis ont de l'âge sais je voudrais les user jusqu au bout, le soucis, c'est qu'il n'y a pas moyen de mettre la main sur des fixs similaires... Je ne sais même pas de quel modèle il s'agit (un petit indice serait le bienvenu)

Savez vous s'il est possible d'en retrouver quelque part et si oui, ou? Ou alors est il possible de changer le modèle sans devoir forrer n'importe où?

Bonne soirée, merci pour vos réponses :)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par GillesLeBelge_, 18/12/2018 - 22:09
GillesLeBelge_
GillesLeBelge_

inscrit le 18/12/18
2 messages
Up :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si tu pouvais mettre une photo encore plus dégueu sur laquelle on verrait encore moins bien la fixation en question, ça serait top !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
On voit bien le carrelage, non ? :)
GillesLeBelge_
GillesLeBelge_

inscrit le 18/12/18
2 messages
Désolé, je croyais avoir affaire à des pros aux regard vif ^^
Plus sérieusement je ne suis pas dans ma ville d'origine pour l'instant et c'est la seule photo que j'avais.
J'encerrai des images plus claires ce we
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les semaines sont longues en Belgique dis donc... :-)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai peut être ça comme fixs, mais il me faudrait le modèle (qu'est-ce qu'il y a écrit dessus?). Et des photos plus près.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass