Skyline67
Skyline67

inscrit le 22/11/18
8 messages
bkkaset (23 nov.) disait:

Ce magasin au nom de jambon est très bien:-)
Hahaha oui, il est bien, une référence !

Hellsass (23 nov.) disait:

A moins que tu ne passes régulièrement à Thann, je ne vois pas beaucoup l'intérêt, si tu as la même offre sur Strasbourg (techniskis/ mittelhausbergen).
Je ne connaissais pas celui de Mittelhausbergen, je vais y faire un tour demain pour voir ce qu'il propose.
B2Seb
B2Seb
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/05
84 messages
Il y aurait aussi le rustler 9, ski très sérieux et plus facile que les brahma, enforcer ou kendo cités auparavant, non?
Skyline67
Skyline67

inscrit le 22/11/18
8 messages
Hep ! Juste un petit message pour vous remercier, tous, de votre aide et de participation :) J'ai commandé ce matin des Kore 93 + Aaattack 13.

Bon ski et bonne saison à tous !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ben merci à toi. Grâce à toi on a un nouveau bar.
Bonne glisse.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je pense que tu as fait un bon choix, bien qu'ayant un faible pour Kastle ou Volkl. Les Head Kore je ne connais pas mais ça à l'air de faire l'unanimité.
J'ai des Attack 13 sur mes MX88, il n'y a rien à dire, pas de souci. Franchement des PX12 à 95€ de plus que les Attack 13 ça fait quand même cher. Bon OK c'est "Made in France", ce qui peut être un élément de choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass