mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
super donc .
Bonne nouvelle saison .
@ =
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Et ben je m'attendais à pire. Tant mieux, voilà qui va encourager les éclopés. Merci pour le retour et bon ski en février.
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
Ça fait plaisir à lire ! Un retour sur les lattes des plus encourageants pour la suite ;-)

Bonne continuation pour le reste de la saison, en te souhaitant de la neige
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ça c'est top ! Un beau retour. :-)
fxdecadix
fxdecadix

inscrit le 16/12/14
27 messages
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles. Je me suis fait retirer la plaque et les vis il y a 2 semaines et j'attends avec impatience de pouvoir remonter sur mes lattes fin octobre s'il y a suffisamment de neige sur le glacier de Tignes.

Pour revenir sur ma dernière saison (environ 4 semaines en cumul), je dois dire que sur des neiges douces ou dures, je n'ai pas eu de problèmes particuliers, par contre dès que la neige était pourrie (bosses, ...) j'ai bien sentie la ferraille dans la chaussure, et j'ai continué à souffrir au repos (attente au départ ou à l'arrivée des courses du fiston). Par contre sur ces neiges, les 3.0 ont été super car le fait de tout "aplanir" permet de limiter les douleurs liées aux chocs.

Pour info, j'ai même réussi à skier avec des Lange RS 130 sans souffrir quand la neige était bonne.

A fond pour cette nouvelle saison avec une cheville toute neuve ;-)

@traipan, comment ça va ?

Amicalement,

FX
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ça ira bien mieux encore sans la ferraille. Profite bien de ta saison.
fxdecadix
fxdecadix

inscrit le 16/12/14
27 messages
east bear ( 3 sept.) disait:

Ça ira bien mieux encore sans la ferraille. Profite bien de ta saison.


Merci ;-)
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
C'est une page de douleur qui se tourne pour toi, il n'y a plus qu'à te souhaiter un hiver où tu retrouveras toutes tes sensations.

Cette année ça sera à mon tout de tester la chaussure combinée au matos, peut être que la nature freestyle de mes boots va m'aider à filtrer quand ça sera trop pourris.

J'ai toujours la tête dans le guidon entre rééducation et remusculation, les douleurs diminuent, la saison approche, la motivation est toujours là!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme le dit toujours mon rhumatologue, la douleur est juste une information ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Faut rien lâcher les gars !
Et c'est toujours super motivant d'avoir des retours positifs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 ( 4 sept.) disait:

Faut rien lâcher les gars !




ouaip!
mon fiston dirait la même chose...
né à 900 gr...
avec un score apgar de 1 sur 10...
9 ans plus tard ça va pas trop mal ;-)
le jour où il sera sur la ligne à 3'600... faudra se méfier :-)


fxdecadix
fxdecadix

inscrit le 16/12/14
27 messages
ak ( 4 sept.) disait:

Sardineaioli05 ( 4 sept.) disait:

Faut rien lâcher les gars !




ouaip!
mon fiston dirait la même chose...
né à 900 gr...
avec un score apgar de 1 sur 10...
9 ans plus tard ça va pas trop mal ;-)
le jour où il sera sur la ligne à 3'600... faudra se méfier :-)





Belle revanche sur l'adversité !
fxdecadix
fxdecadix

inscrit le 16/12/14
27 messages
Traipan ( 4 sept.) disait:

C'est une page de douleur qui se tourne pour toi, il n'y a plus qu'à te souhaiter un hiver où tu retrouveras toutes tes sensations.

Cette année ça sera à mon tout de tester la chaussure combinée au matos, peut être que la nature freestyle de mes boots va m'aider à filtrer quand ça sera trop pourris.

J'ai toujours la tête dans le guidon entre rééducation et remusculation, les douleurs diminuent, la saison approche, la motivation est toujours là!


Bon courage, pour moi j'étais surtout bien quand c'était bien serré. Moins de micro-chocs et de vibrations.
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
C'est effectivement la sensation que j'ai en mettant les chaussures dans le salon (grosse victoire d'il y a trois semaines).

Compacter toute la viande et le métal me paraît bien plus 'confortable'.

Et oui faut prendre du recul sur la situation pour se rendre compte que des os cassés ce n'est finalement pas grand chose par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs.

Courage aux boiteux qui lisent ça =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass