poulet54
poulet54

inscrit le 01/04/18
5 messages

Bonjour,
je cherche une nouvelle paire de ski pour cette hiver. J'aimerais avoir des avis et conseils sur ce futur achat

Mon profil :
35ans , 1m80, 70kg
type de skieur: confirmé et bon niveau technique, profil all montain 50%/50%
Durée de ski: 15/20jrs de ski par an
Massif : Vosges/Alpes (65%/35%)

Actuellement j'ai une paire de ski atomic vantage Rival skipass.comguide-matos target="_blank" rel="noopener nofollow">
monté avec des marker free ten qui commencent à fatiguer un peu. ils font le job rien à dire là dessus, mais j'aimerais un ski un peu plus fat pour monter encore en puissance.

Je cherche une nouvelle paire qui me permettrait d'être un peu plus à l'aise en hors pistes; particulièrement quand y a plus 25/30cm de fraîche. Le tout en restant bien réactif accrocheur sur piste et neige dure.


J'ai repéré 2 modèles un peu différent mais qui me parlent bien !
-le atomic vantage 90 cti
-l'amplid Rockweel


mon choix se portent sur ces 2 modèles car ce sont des 2 marques reconnues, des ski typés all montain ( taille de patin, rocker etc), du carbone et/ou titane intégré, des rayons plutôt courts ( je suis pas fan des grandes courbes surtout quand tu dois gérer entre les arbres), un design pas dégueulasse, une offre de prix intéressante car modèle 2017/2018.


Je voulais avoir vos avis sur ces 2 paires de ski et si vous avez d'autres suggestions.

Merci par avance à tous pour votre aide!

Peace, chill & ride

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Tu peux ajouter Head Kore 93 et Blizzard Rustler 9 à ta liste.
poulet54
poulet54

inscrit le 01/04/18
5 messages
Effectivement, j'avais vu des trucs sympa sur Head kORE93, mais j'ai pas fait gaffe si ils font des offres dessus.
Le Blizzard, je serais plus tournée vers un BRAHMA ou BONAFIDE mais du coup je vais matter le Rustler!

Merci en tout cas!!
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Nordica enforcer 100
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass