mafiaman42
mafiaman42

inscrit le 06/02/18
4 messages

Bonjour les skieurs,

Souhaitant renouveler mon équipement de ski, je cherche en premier lieu une bonne veste de ski associant technique et bon look.
J'hésite entre ces deux là chez Eider :

eider.com
eider.com

Qu'en pensez vous ? Sachant que je la prendrais sur un site alternatif (ekosport ou snowconcept), donc le prix n'est pas un critère ici.
La Telluride me parait au dessus, après je trouve la couleur un peu fade par rapport à la St Moritz

Par contre quelque chose qui m'interpelle sur les photos deux vestes, c'est le côté "softshell", mon ancienne veste (une D4) était beacoup plus épaisse et cartonnée.

Si vous avez d'autres modèles dans la même gamme, je suis preneur :)

Merci

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Les 2 vestes sont équivalentes, regardes les tableau des perf dans les descriptifs.
Prends celle qui te plait le plus.
La Telluride sera peut être un peu plus près du corps avec sa coupe sportive...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut,
Il y a une vente privée EIDER sur PrivateSportShop en ce moment mais je ne sais pas si c'est intéressant. Il y a la Telluride à 307€. Si tu veux je peux te parrainer si tu n'as pas de compte chez eux, tu m'envoies ton e-mail en message privé.
mafiaman42
mafiaman42

inscrit le 06/02/18
4 messages

Merci pour vos messages.
Je viens en effet de voir la vente privée, il est vrai que les prix sont intéressants.
Je veux ton code parrain, même si je ne suis pas encore sûr de commander ici.
J'ai notamment peur des délais de livraison, je pars au ski dans 2 semaines ...

Je viens de voir qu'il y a aussi cette veste :
eider.com
Super remise à 294€ au lieu de 750€ ! C'est pas de la contrefaçon ? Car à ce prix ...
Difficile de choisir du coup....

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mafiaman42, 06/02/2018 - 20:42
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
PrivateSportShop s'ils faisaient des contrefaçons ils auraient plié boutique car çà fait longtemps que ça existe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 06/02/2018 - 21:16
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Attention car il y a pas mal de modèles épuisés.
mafiaman42
mafiaman42

inscrit le 06/02/18
4 messages
Celui sur le dernier lien ne l'est pas, ou la veste Telluride :)
C'est plutôt les délais de livraison qui m'inquiètent même si c'est marqué expédition sous 48h, car si c'est comme Vente Privées ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mafiaman42, 06/02/2018 - 21:30
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
PrivateSportShop c'est soit 3 semaines, soit 48 h, mais c'est indiqué et respecté en principe.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Je confirme que quand 48h est indiqué, ils livrent en 48h.
Giampiero Pennarello
Giampiero Pennarello

inscrit le 18/10/16
17 messages
Stations : 4 avisMatos : 13 avis

Mafiaman,

Je ne connais pas les deux vestes Eider qui t'ont fait de l'oeil mais je peux te conseiller la Millet 7/24 qui est techniquement assez proche des deux Eider.

Très bonne isolation, respirabilité et un look sympa (du moins je trouve)

Elle est en soldes chez les différents marchands du web à des prix assez intéressants. (Ekosport - Snowleadear....)

ekosport.fr

Bon shopping!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Giampiero Pennarello, 09/02/2018 - 14:39
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Vous cassez pas, il l'a commandé sur Private sport shop.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pour info Rossignol a un magasin d'usine dans son site de Moirans. J'ai acheté cette semaine une veste 150 balles au lieu de 700! Parait quelle a un défaut, pas trouvé ou! :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Straight-Down ( 9 févr.) disait:

Pour info Rossignol a un magasin d'usine dans son site de Moirans. J'ai acheté cette semaine une veste 150 balles au lieu de 700! Parait quelle a un défaut, pas trouvé ou! :)
Le problème c'est qu'il faut aller sur place.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Certes! Par contre ils ne vendent pas de matériel, juste du textile des casques et des masques!
mafiaman42
mafiaman42

inscrit le 06/02/18
4 messages
Merci pour vos nouveaux conseils.
La veste Millet m’avait fait de l’oeil aussi de l’oeil à la base. Je pense qu’elle doit être assez semblable à celle que j’ai pris.
En effet bien reçu ma veste via PrivateSportShop, je suis ravi de ce site. Bon le pantalon que j’ai pris chez eux est trop grand, je vais pouvoir tester leur SAV...
En tout cas la veste Telluride a l’air vraiment bien, je suis étonné par une telle légèreté par rapport à mon ancienne veste d’il y a 15 ans ou j’avais l’impression d’etre habillé en Robocop, là on pourrait même la porter pour aller dans la rue les jours de grand froid ! La capuche a l’air top quand il fait mauvais
Je la teste dimanche prochain :-)
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages
"Je veux ton code parrain, même si je ne suis pas encore sûr de commander ici." => je suis peut être un peu grognon, on ne dit pas "je veux" mais je "veux bien", ou "j’aimerais bien". En anglais, la langue est très directive. Là, cela donne l'impression que tu donnes un ordre. Je ne pense pas que tu aurais écrit cela au boulot. Après je suis certain que ce n'était pas ton intention mais un manque d’inattention. ;)

SI ta veste est vraiment très légère et fine, attention à sa solidité, d'autant plus si tu as souvent un sac à dos aux épaules. Bon test !
mafiaman42
mafiaman42

inscrit le 06/02/18
4 messages
Ah désolé, en effet ce n’était nullement un ordre mais en effet la phrase aurait eu un autre sens en rajoutant le mot « bien »

Sinon j’ose espérer que la veste sera solide, après ça reste le haut d’en gamme d’Eider, donc on verra bien. La veste est garantie à vie, donc si au bout de quelques sorties elle est usée c’est qu’il y a un défaut.

Je vous ferais un retour suite à ma future sortie :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass