On va pas se plaindre, mais pour une fois de toute ma vie que je voulais tester des skis avant de les acheter, y a un temps de merde!!
Vous en pensez quoi de louer et tester des skis avec un temps pourri??
On va pas se plaindre, mais pour une fois de toute ma vie que je voulais tester des skis avant de les acheter, y a un temps de merde!!
Vous en pensez quoi de louer et tester des skis avec un temps pourri??

).

Sardineaioli05 (15 janv.) disait:
Thomas si tu cherches un Bebert Hellsass est ton homme.
Pour le reste anor@k et Hellsass t'ont déjà répondu je crois : "pas des armes en poudreuse". Mais mieux que tes legend.
'tain... les mecs ils sont à moins d'une heure du haut et ils font les difficiles... prends toi un bon 115 et check la météo et les webcam avant de partir !!!

Sardineaioli05 (15 janv.) disait:
anor@k il a pas demandé la permission a ses fantastiques mx9998 de les sortir alors que la mousson à l'état liquide s'abattait sur lui pour le punir de... de... (putain c'est vrai t'as fait quoi pour mériter ça).
anor@k il était dehors, sans visi, trempé jusqu'aux chaussettes (mais pas les mains) et il se tenait fièrement debout sur ses mx99998. Il se posait pas la question de savoir si ça valait le cout de faire du ski nautique sur neige avec 98 au patin en y voyant whalou. Ni si il avait la bonne couleur d'écran à son masque. Ni si la voiture était trop loin au parking pour prendre plutôt les skis du docteur blanc.
anor@k il est pragmatique: il met des fringues fluo à ses gosses, il les laisse partir devant et ensuite il les vise avec ses mx999998 (d'ou l'interet des lattes en fait...)
Thomas... vas skier... tu te poses trop de questions...

1. Toi, tu as mal dormi 
2. C'est toujours la même question !
Donc pour te rassurer, oui, dans tous les cas, tu vas regretter...
Ne me remercie pas :
privatesportshop.fr

PS: avec un design nettement plus funky 
Thomas Ginestet (17 janv.) disait:
C’est vrai que le rose ça pète, ça fait très décalé...
Mais avec ça, sorti de la poudreuse, au delà de 10km/h, ça doit flotter dans tous les sens!! Sans parler sur la neige dure, verglas etc...
C’est vrai tu ne m’aides pas du tout, et si bien dormi, mais dans le tgv et maintenant y a le wifi...
Ah si t'as du temps à tuer !
Ils ont aussi le BMX108 en 178cm à 260€ nus
skipass.comhttps
Mais là, je crains le pire quand tu vas nous demander le lendemain, quelle fixation et surtout quel magasin où faire percer? 
PS: Sardine' file-moi son n° de CB, c'est moi qui vais finir par craquer pour un pur poudreuse 

Sardineaioli05 (17 janv.) disait:
Ha... on y vient anor@k...
Non parce que y quand même un truc qui m'échappe...
Si 90-100 c'est idéal pour un ski unique pour tout faire... pourquoi t'en a 10 ???
Elle t'a jamais posé la question ta femme ?

Oui mais ceux là je les aurais pas essayé avant...
Et oui, d’ailleurs quelles fixs??
On peut pas faire monter des fix d’occase?
Ça coûte combien?
Vous êtes insupportables tous les deux!
Je me demande combien ont fini en dépression en écoutant vos conseils pour un achat...
anor@k (17 janv.) disait:
Sardineaioli05 (17 janv.) disait:
Ha... on y vient anor@k...
Non parce que y quand même un truc qui m'échappe...
Si 90-100 c'est idéal pour un ski unique pour tout faire... pourquoi t'en a 10 ???
Elle t'a jamais posé la question ta femme ?
Elle s'est barrée à la 5ème paire![]()
![]()
C'est malin, je m'apprête à faire une connerie une perceuse à la main ! Si je foire, tu vas m'entendre, Thomas
anor@k (17 janv.) disait:privatesportshop.fr
1. Toi, tu as mal dormi
2. C'est toujours la même question !
Donc pour te rassurer, oui, dans tous les cas, tu vas regretter...
Ne me remercie pas :
PS: avec un design nettement plus funky
Ne me remerciez pas !
RDV le 06-04.

inscrit le 25/8/11
55 messages