anor@k (14 janv.) disait:
Sardineaioli05, il vise un podium... Mais avec ses FX94 en taille adulte, il lui manquait encore 0,1mm de titanal pour rivaliser, il a donc pris des MX83...
Mais c'est encore loin des MX98

C'est une private-joke
Par contre, si je comprends bien, il te déduit le prix de la location, disons 20€/j sur 5j, 380-100, c'est bon l'autre marseillais de l'ouest te les achètera (et me devra toujours 50 balles)
J'insiste, si je devais louer : Nordica Enforcer 93 ou Head Kore 105... Par contre, ce ne sera pas le même prix d'achat...
Toquard, bouffeur de spaetzles...

T'es pas attentif en plus...
Fx
84 puis Mx
88
T'as un quiver de barbu qui se dit imberbe... on m'a toujours dit de me méfier des hommes de l'est...
Sérieusement, je suis un peu comme St Thomas (Thomas, tu as écrit Sardinaioli05... ce n'est pas sale), un pistard avant tout. Faut pas se voiler la face, 70 / 80% du temps je suis sur piste et bord de piste ultra méga tracé et dur. Quand tu skies en station sans faire de rando et que tu vies pas dans la vallée pour être là le jour J, ben t'as du mal à faire plus --> en tout cas c'est mon cas.
Partant de là je pense qu'un ski dans les 80 90 c'est bien pour ces 80% du temps et qu'un 110 ou plus pour en profiter vraiment si t'as un bol pas possible ben c'est le pied.
Donc perso UN ski de 100 pour TOUT faire... j'ai du mal à y croire si on se base sur le plaisir avant tout.
Donc... en fait... j'ai pas besoin d'un mx98

C'est pour ça que le fx 104 pour Thomas ça me parait être bien à minima en complément des Legend 85 qui pourront tenir encore 1 à 2 saisons. Cet hiver ne se reproduira pas l'hiver prochain...
Thomas on t'aide !
inscrit le 25/8/11
55 messages