Bonjour Tout le monde 
J'ai essayé de trouver des infos concernant les conseils de ski mais je suis un peu perdu !
Je fais 1m69 , pour 80kg environs , mon niveau est pas trop mauvais , mais je saurais pas trop définir mon niveau , cela dit je passe a peu pres partout sauf dans les grosses bosses ( l'objectif de cette année haha )
Je ski environs 20 jours par an ( voir un peu plus )
Aujourd'"hui je veux changé de paire de ski , j'ai vu 2 ou 3 paires qui me plaisent avec des tailles en 162 ? Est ce que c'est la bonne taille ou cela fait il trop petit ?
Merci a vous

J'ai essayé de trouver des infos concernant les conseils de ski mais je suis un peu perdu !
Je fais 1m69 , pour 80kg environs , mon niveau est pas trop mauvais , mais je saurais pas trop définir mon niveau , cela dit je passe a peu pres partout sauf dans les grosses bosses ( l'objectif de cette année haha )
Je ski environs 20 jours par an ( voir un peu plus )
Aujourd'"hui je veux changé de paire de ski , j'ai vu 2 ou 3 paires qui me plaisent avec des tailles en 162 ? Est ce que c'est la bonne taille ou cela fait il trop petit ?
Merci a vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sabero, 30/10/2017

, sinon, tu peux également réfléchir à investir dans des cours pour améliorer tes compétences sur des lattes, ce sera sans doute plus "rentable" et te permettra de dépasser bien plus rapidement certains blocages (bosses, neige profonde...).
inscrit le 6/1/17
17 messages