MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Salut tous,

Comme prévu et comme promis je suis de retour ici après avoir tester mes Salomon Q-85 en 174cm.
Avant toute chose je vous annonce mon programme, 1m80, 78kg, skieur passe partout, recherche essentiellement les pistes moins fréquentées, mais je me laisse parfois aller dans quelques expéditions in the Forest !

Voilà pour le dessin, passons désormais au ski, car c'est bien le sujet .... Et bah franchement c'est un régale. Il est maniable, accrocheur, vif, et pour ceux qui sont comme moi à la recherche d'un ski toujours plus complet c'est parfait. Je précise qu'ils sont monté sur des fixations Look SPX 12 B90. J'avais pour habitude de skier petit virage, sur peu d'espace, et bien là j'ai pris un plaisir énorme à carver, comme si j'avais toujours su le faire. Le ski est étonnant, réactif, et si je dois lui donner une note je lui donne un 8/10 bien mérité. Pourquoi je retire 2 points c'est d'abord que la perfection n'existe pas, j'en veux pour preuve ma femme, et que pour les types très agressif arrivé à un point le ski montre ses limites.

Pour résumé c'est un ski parfait pour celui qui souhaite passer partout sans trop galérer. Les personnes comme moi, qui ski d'abord plaisir et qui parfois quand l'occasion se présente allume un peu ou se laisse attirer par un jolie passage boisé ! Si vous vous reconnaissez dans cette description ce ski est fait pour vous, un vrai régale !!!

Bravo Salomon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass