remi24
remi24

inscrit le 09/09/16
9 messages
Stations : 2 avis
La neige n'etant pas trop au RDV encore - le hors-piste est tres limité et je pense rajouter un ski de geant pour profiter des belles pistes avec bonnes sensations de carving et grands virages ultra-précis.

Quelqu'un a essayé le Rossignol Hero Master R Factory? Tres tentant (a part le prix!) quand mes skis de freeride avec 115mm sous le talon ne font pas trop l'affaire...
Greg cab
Greg cab

inscrit le 23/01/17
6 messages
Bonjour

A un prix plus accessible tu as les HERO Long Turn.

J'ai pu les essayer la semaine avant noël (neige pas top) , franchement ce sont de très bon skis pour ce que tu comptes faire sur piste.

A +

Greg
remi24
remi24

inscrit le 09/09/16
9 messages
Stations : 2 avis
J'ai donc acquis les Rossignol Hero Master R Factory début Février. Très bonne décision - pas beaucoup d'occasions de poudreuse cette saison :-(

Fantastiques les skis - je retrouve les sensations "d'antan" - cad le plaisir de défiler à toute vitesse et en atterrissant sur la carre intérieure après une bosse. Le ski trace, vissé à la neige dure/glace comme sur un rail. Un VRAI plaisir - recommended.

-remi

PS Pour weekend dernier à Val - la neige et le soleil étaient au rendez-vous : j'avais des Aluflex GM en essai. Un plaisir de douceur et versatilité. J'y reviendrai dans un autre post.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass