Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Bonjour à tous,

J'ai reçu cet outil mais pas de mode d'emploi. Lorsque j'examine la lame carrée, celle dont j'ai besoin pour mes Dynastar et Rossignol, je m'aperçois qu'il y a 3 nombres numérotés de 1 à 3 dans les angles.

C'est sûrement en rapport avec l'enlèvement de matière mais si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur.

Pour l'utilisation, je me pose quelques questions aussi, entre-autres comment s'y prend-t-on pour le réglage ?
Je parle du repérage pour placer la lame au bon endroit, pas de comment on dévisse une BTR ;-)

Merci d'avance.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Après un coup de fil à Vola il apparait que les chiffres dans les angles sont à l'usage d'une autre machine qui utilise également cette lame. Pour l'outil chant pro ça n'a pas d'importance.
Ce dispositif est récent, ce qui explique la surprise des anciens qui n'ont pas ces chiffres sur leur lame.

Cette question reviendra donc sûrement, c'est toujours sympa d'avoir la réponse.

Enfin peut-être ... je sens comme une pointe de lassitude sur ce forum ... Dommage y'en a pas des tonnes de fora sur le ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass