fpl67
fpl67

inscrit le 17/12/14
10 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes Rossignol hero St ti sans plaque R21 et qui ne sont plus utilisables, par la version Racing avec plaque R21.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la différence entre les 2 versions est si importante (accessibilité et exigence physique...)?
D'avance merci
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Salut

J'ai eu des sl ross avec plaque et j'avais pu essayer sans plaques et bah y a pas photo, ça change le ski.
Ca tourne plus facile, le ski s'écrase moins que du bonheur.
Pour ce qui est de l'exigence physique j'ai pas senti la différence.

Bref je te conseil vivement la plaque r21, si tu fouilles dans le forum avec la fonction recherche tu pourra peut être retrouver le schéma qui explique l'intérêt de la plaque (que l'on doit à tcsa je crois), il est très intéressant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Max@racing, 30/12/2016 - 19:54
fpl67
fpl67

inscrit le 17/12/14
10 messages
Matos : 9 avis
Salut,

Je m'en doutais un peu au vu des commentaires sur proskilab pour cette année sur ce ski.
Tes appréciations vont dans le même sens.
Je vais attendre le prochain Rossignol on Tour dans le coin afin de faire un petit test, mais je crois bien que ça sera ma nouvelle paire.
Encore merci max
fpl67
fpl67

inscrit le 17/12/14
10 messages
Matos : 9 avis
Finalement, je l'ai acheté sans attendre un essai au prochain Rossignol on Tour et je dois dire que la version Racing n'est pas plus pointu à utiliser que ça.
Je le trouve même plus facile, un vrai régal.
Bref, suis super heureux avec.
Encore merci Max
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass