whitesad47
whitesad47

inscrit le 10/12/16
2 messages
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nouvelle paire de skis de piste pour femme ayant un bon niveau et après un peu de recherche sur le net (plusieurs heures..) et après avoir fait le tri, je me retrouve à hésiter entre le Super Joy de chez HEAD et le DYNASTAR Intense 12.
Pouvez vous m'aiguiller dans mon choix?
Merci d'avance
whitesad47
whitesad47

inscrit le 10/12/16
2 messages
et le famous 10 vous en pensez quoi?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Bonjour. Je ne suis pas une femme, mais j'ai un oeil assez aiguisé sur le matériel par une (très) grande expérience... A la lecture des 3 fiches techniques, je conseillerais sans hésiter le Dynastar, moins typé "race". Tu y perdras un poil en performance pure, pour y gagner ENORMEMENT en facilité, amusement et tolérance. Bien agréable en fin de journée, avec la piste détruite et les jambes cramées...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
a3fvideo (10 déc. 2016) disait:

j'ai un oeil assez aiguisé sur le matériel par une (très) grande expérience...


A la lecture des 3 fiches techniques


je conseillerais sans hésiter



Mais bien sûr !...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
a3fvideo (10 déc. 2016) disait:

j'ai un oeil assez aiguisé


Pas de fil dans l’œil, j'espère... :-)
whitesad47
whitesad47

inscrit le 10/12/16
2 messages
merci de ta reponse la plus constructive possible a3fvideo.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
whitesad47 (11 déc. 2016) disait:

merci de ta reponse la plus constructive possible a3fvideo.

Vraiment ?
Parce que dire du super Joy qu'il est typé race, comment dire? Vaste foutaient de gueule quoi. Ceci étant le super Joy est un très bon ski de piste très accessible tant techniquement que financièrement
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fiitsab (10 déc. 2016) disait:

a3fvideo (10 déc. 2016) disait:

j'ai un oeil assez aiguisé sur le matériel par une (très) grande expérience...


A la lecture des 3 fiches techniques


je conseillerais sans hésiter



Mais bien sûr !...


Notre amis a3fvideo connu aussi sous le pseudo allride est un expert. Un expert de la connerie en barre, mais un expert. En début d'année il nous avait gratifié de belles conneries sur un sujet à propos des l'aiguisage usine des carres ; nous expliquant que les carres étaient brutes de fonderie et avaient donc du fil; semblant ignorer que les carres ne sortaient pas de fonderie mais de laminage à froid (donc ni copeaux comme il disait ni fil) et que quasiment l'intégralité de la production de skis passait actuellement en tunnel (structuration et affutage) pour des résultats certes très inégaux...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Je m'en rappelle...
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Ça m'a l'air pareil mais j'ai pas testé ces ski

Le dynastar a l'air un peu plus polyvalent en terme de virage et pistards si on se fie aux lignes de côte et aux rayons mais ça veut pas dire grand chose. ...

Bref faut tester les paires sinon prends ton coup de coeur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass