RallyeMan62
RallyeMan62

inscrit le 07/04/10
2 messages
Matos : 10 avis
Bonjour a toutes et a tous ami(e)s skieurs(es) !

Je me pose la question suivante.
J'ai vu une paire de Rossignol Experience 83 à 99€ sur Free Glisse.
J'ai lu beaucoup de retour négatif sur ce site...
Y'en a t-il d'entre vous qui ont acheté et qui sont contant de Free Glisse ?
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Le prix me semble trop bas pour que se soit une offre honnête sinon jamais commandé sur ce site.
Guy Wilk
Guy Wilk

inscrit le 21/10/16
2 messages
Bonjour, j'ai commandé le 4 octobre et reçue ma commande 2 jours après. Les skis, batons et chaussures sont en bon état, conformes à la description du site. Pour moi c'est un site sérieux et je repasserai commande bientôt pour ma fille.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Guy wilk qui s'inscrit pour faire un commentaire positif sur un site qui a de mauvais commentaires, c'est quand même super louche.
Sinon d'une manière générale, si tu commandes sur un site avec beaucoup d'avis négatifs, c'est pile ou face. Soit tu ferais un commentaire négatif de plus, soit tu as bol. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux mettre 50€ de plus et être sûr à toi de voir.
Guy Wilk
Guy Wilk

inscrit le 21/10/16
2 messages
Et oui je m'inscris car moi aussi avant de commander j'ai recherché les avis des clients. Loul, le but d'un forum n'est pas de partager ? En quoi c'est louche? De plus je publie avec mon nom et pas un pseudo.
Malgré les commentaires négatifs et attiré par les prix, j'ai quand même passé commande. Pour moi tout s'est bien passé et j'aurais aimé aussi avoir plus d'avis positif pour me rassurer avant de commander. Donc voilà, pour moi c'est un avis positif !
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
Je vais donner mon avis aussi, pour la commande d'un LP97, le ski commandé est arrivée 3 jours après, dans un état correct, l'état annoncé était "second choix" donc j'achetais en tout état de cause. Etant donné qu'il s'agit de déstockage de skis de loc, faut pas s'attendre à un ski en bon état. Je pense vraiment que des gens achètent des skis 2nd ou 3eme choix à bas coût, en espérant avoir du neuf et se prennent une désillusion à l'ouverture du colis.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1891 messages
Matos : 6 avis
RallyeMan62 (10 oct. 2016) disait:

Bonjour a toutes et a tous ami(e)s skieurs(es) !

Je me pose la question suivante.
J'ai vu une paire de Rossignol Experience 83 à 99€ sur Free Glisse.
J'ai lu beaucoup de retour négatif sur ce site...
Y'en a t-il d'entre vous qui ont acheté et qui sont contant de Free Glisse ?


Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute !
Jate
Jate

inscrit le 05/04/17
21 messages
Reisen (21 oct. 2016) disait:

Je vais donner mon avis aussi, pour la commande d'un LP97, le ski commandé est arrivée 3 jours après, dans un état correct, l'état annoncé était "second choix" donc j'achetais en tout état de cause. Etant donné qu'il s'agit de déstockage de skis de loc, faut pas s'attendre à un ski en bon état. Je pense vraiment que des gens achètent des skis 2nd ou 3eme choix à bas coût, en espérant avoir du neuf et se prennent une désillusion à l'ouverture du colis.


Effectivement, il ne faut s'attendre à avoir un ski neuf pour un faible prix, mais même pour des skis de 1er choix, l'état est loin d'être satisfaisant. J'ai passé commande d'une paire de Pursuit 16 pour 75 euros, ils sont dans un salle état : grosses rayures partout sur le dessus, semelles rayées également, nombreux éclats sur les cotés. Bref, faut pas être regardant ! Pour moi, c'est direct retour.

Les prix pratiqués sont bas mais ça ne vaut même pas le prix demandé...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut,
Je te conseille plutôt d'acheter là:
stores.ebay.de
ça vient également de la loc, mais l'état est correct et meilleur. Tu as des Fischer Motive 86 à 129€ (sans le port) qui sont de très bon ski.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass