Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
Et ta deja acheter sur internet sans essayer?
Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
chamaco32 (12 oct. 2016) disait:

C'est mieux d'essayer c'est sur si tu as un doute.
Par contre si tu achètes les skis + les fixs au même endroit c'est moins cher et montage gratuit.
Je n'ai jamais de souci de montage chez Bittl ni mes potes d'ailleurs sur 5 paires de skis, mais ça peut arriver n'importe où un problème. Donc pas plus de risques là ou dans un magasin.


Et ta deja acheter sans essayer?
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Jujubes (12 oct. 2016) disait:



Et ta deja acheter sans essayer?


Demande à mon winston, il fait pareil avec les filles :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fixafon, 12/10/2016 - 15:37
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Jujubes (12 oct. 2016) disait:

chamaco32 (12 oct. 2016) disait:

C'est mieux d'essayer c'est sur si tu as un doute.
Par contre si tu achètes les skis + les fixs au même endroit c'est moins cher et montage gratuit.
Je n'ai jamais de souci de montage chez Bittl ni mes potes d'ailleurs sur 5 paires de skis, mais ça peut arriver n'importe où un problème. Donc pas plus de risques là ou dans un magasin.


Et ta deja acheter sans essayer?
oui. Cette année je passe des Mantra 2012 au modèle 15/16. Bon j'ai quand même essayer les 14/15.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 12/10/2016 - 21:54
Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
chamaco32 (12 oct. 2016) disait:

Jujubes (12 oct. 2016) disait:

chamaco32 (12 oct. 2016) disait:

C'est mieux d'essayer c'est sur si tu as un doute.
Par contre si tu achètes les skis + les fixs au même endroit c'est moins cher et montage gratuit.
Je n'ai jamais de souci de montage chez Bittl ni mes potes d'ailleurs sur 5 paires de skis, mais ça peut arriver n'importe où un problème. Donc pas plus de risques là ou dans un magasin.


Et ta deja acheter sans essayer?
oui. Cette année je passe des Mantra 2012 au modèle 15/16. Bon j'ai quand même essayer les 14/15.


Bons sa va je suis confiant je vais acheter sans essayer alors
goproskienzo
goproskienzo

inscrit le 04/08/16
19 messages
Jujubes (20 sept. 2016) disait:

Salut à tous

Je suis exactement dans le meme cas que toi... je cherche une paire à tout faire qui tienne bien sûr piste et qui se débrouille pas trop mal en hors piste. Moi on m'a conseiller les Fischer ranger 84 mais j'aimerais avoir d'autre avis car je sais que ce n'est pas la seule paire de ce type sur le marché ! Je fais 1,80m et 60kg (j'ai 16 ans).
Qu'en pensez vous de cette paire?
Je compte sur vous pour me conseiller!!

Merci et à plus!


Je te conseille les black crows atris 2017 avec des marker griffon ou schizo
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
goproskienzo ( 2 nov. 2016) disait:

Jujubes (20 sept. 2016) disait:

Salut à tous

Je suis exactement dans le meme cas que toi... je cherche une paire à tout faire qui tienne bien sûr piste et qui se débrouille pas trop mal en hors piste. Moi on m'a conseiller les Fischer ranger 84 mais j'aimerais avoir d'autre avis car je sais que ce n'est pas la seule paire de ce type sur le marché ! Je fais 1,80m et 60kg (j'ai 16 ans).
Qu'en pensez vous de cette paire?
Je compte sur vous pour me conseiller!!

Merci et à plus!


Je te conseille les black crows atris 2017 avec des marker griffon ou schizo


Ça semble un peu large pour son programme ;)

D'ailleurs tu parles de fixs précises ici alors que tu demandes des conseils dans un autre sujet?
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Perso je suis passé par Glisshop est parfait. Perçage niquel, temps de livraison correct, j'ai renvoyé les batons car trop grand et pas de souci non plus, Sauf.... Je te conseille de garder leur carton, et de le déchirer avec précaution, car pour renvoyer des batons la poste n'a pas de colis suffisamment grand, moi j'ai du bricoler.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass