ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sévi c'est un grand mot... il a été un peu malade et il a vomi... tout au plus... ou alors il a pas pu se retenir et il a fait pipi dans sa culotte :-)
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
bonagva (21 août 2016) disait:

Max@racing (21 août 2016) disait:

On se croirait dans le livre de la jungle ou dans une meute mdr

Va relire quelques fils où il a sévi et tu comprendras pourquoi il s'est déjà fait éjecter.
Et comme le gugusse est incorrigible, ça va se reproduire à coup sûr ...


Tkt j'ai lu les fils, j'y ai même participer c'était celui sur la godille si je me souviens bien :)
C'est juste le vocabulaire "banir" qui m'a fait sourire, être bani c'est lourd de conséquences il y a même une notion de honte et de solitude derrière... alors qu'il ne s'agit que d'une forum et de discussion virtuelle ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
va demander à la burne moscovite si la solitude ne lui pèse pas trop ;-)
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
ak (21 août 2016) disait:

va demander à la burne moscovite si la solitude ne lui pèse pas trop ;-)


Une burne n'est jamais seule, y a toujours sa jumelle pour lui tenir compagnie ;)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
Bon ben moi j'ai les réponses à mes questions alors je vous laisse continuer ????
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Si t'as dit merci, t'inquiète. Ils sont grands ils savent éteindre quand y'a plus personne;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Max@racing (21 août 2016) disait:

Tkt j'ai lu les fils, j'y ai même participer c'était celui sur la godille si je me souviens bien :)
C'est juste le vocabulaire "banir" qui m'a fait sourire, être bani c'est lourd de conséquences il y a même une notion de honte et de solitude derrière... alors qu'il ne s'agit que d'une forum et de discussion virtuelle ;)


Je ne voyais pas cette notion dans le fait de mettre au ban. Du reste ça n'apparaît pas distinctement dans les définitions donner par les dictionnaires.
En revanche dans honnir il y a cette notion.
Soyons fou rafraîchissons la langue française et inventons donc le verbe bonnir qui serait une mise au ban qui fout la honte :) :)

Bref il c'est fait tèje par les modos qui lui ont fermé la bouche pendant un mois. C'est mieux comme ça? :) :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tcsa, 22/08/2016 - 10:06
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
tcsa (22 août 2016) disait:

Max@racing (21 août 2016) disait:

Tkt j'ai lu les fils, j'y ai même participer c'était celui sur la godille si je me souviens bien :)
C'est juste le vocabulaire "banir" qui m'a fait sourire, être bani c'est lourd de conséquences il y a même une notion de honte et de solitude derrière... alors qu'il ne s'agit que d'une forum et de discussion virtuelle ;)


Je ne voyais pas cette notion dans le fait de mettre au ban. Du reste ça n'apparaît pas distinctement dans les définitions donner par les dictionnaires.
En revanche dans honnir il y a cette notion.
Soyons fou rafraîchissons la langue française et inventons donc le verbe bonnir qui serait une mise au ban qui fout la honte :) :)

Bref il c'est fait tèje par les modos qui lui ont fermé la bouche pendant un mois. C'est mieux comme ça? :) :)


Wesh ça me va ;)

Et on retient bonnir pour une tèje définitive si l'occasion se présente :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Max@racing (22 août 2016) disait:

tcsa (22 août 2016) disait:

Max@racing (21 août 2016) disait:

Tkt j'ai lu les fils, j'y ai même participer c'était celui sur la godille si je me souviens bien :)
C'est juste le vocabulaire "banir" qui m'a fait sourire, être bani c'est lourd de conséquences il y a même une notion de honte et de solitude derrière... alors qu'il ne s'agit que d'une forum et de discussion virtuelle ;)


Je ne voyais pas cette notion dans le fait de mettre au ban. Du reste ça n'apparaît pas distinctement dans les définitions donner par les dictionnaires.
En revanche dans honnir il y a cette notion.
Soyons fou rafraîchissons la langue française et inventons donc le verbe bonnir qui serait une mise au ban qui fout la honte :) :)

Bref il c'est fait tèje par les modos qui lui ont fermé la bouche pendant un mois. C'est mieux comme ça? :) :)


Wesh ça me va ;)

Et on retient bonnir pour une tèje définitive si l'occasion se présente :p



la burne s'est fait bonnir alors :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
R.I.P.

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En fait il lui est arrivé quoi à skiator, jmf, etc., since 1999?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Il a du penser que nous ne le méritions plus