Benle
Benle

inscrit le 04/03/16
2 messages
Bonjour

Apres avoir commander un pack dynastar cham 107 + fixation sur un celebre site internet , je me suis aperçu que les fixations n etaient pas celles que j avais choisie (rossignol axiium a la place des axial ..pas du tout la meme chose !). Le site me propose de changer les fixations et de se placer dans les memes trous.
Dans le cas ou les trous correspondent : Cela pose t il un probleme de re visser dans les memes trous ? Plus fragile a l arrachement ?
Dans le cas ou les trous ne correspondent pas : idem meme questions ..

Merci a tous de vos conseils et bon ski !

Ben
Cedric Le Devehat
Cedric Le Devehat

inscrit le 30/03/12
34 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Je pense aussi que c est le meme perçage, cela ne posera pas de problème de visser dans les trous déjà existants si ils n ont pas été foirés au premier coup et utilisé de la colle adéquat pour ne plus que ça bouge (je l ai deja fait),
dans l'autre cas ou il faudrait repercer il faut 2 cm d' écart minimum entre les trous pour éviter des désagréments donc a voir si tu veux +2cm ou -2cm.
Benle
Benle

inscrit le 04/03/16
2 messages
Merci pour ta reponse :)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1891 messages
Matos : 6 avis
hum ... J'ai envie de te dire que c'est leur erreur et ce n'est pas ton problème! Tu as acheté un produit + une prestation et ils ont foiré la moitié du taf ...
Ensuite ils te proposent de rattraper le coup pour éviter de perdre une paire.

Sur le principe, aucun problème à re-fixer dans les mêmes trous sous réserve que cela soit bien fait, mais là tu rachète pas les lattes de ton pote pour 100€ !

A ta place, j'explique avec courtoisie mais fermement que cette solution ne te convient pas et que tu veux une paire qui n'a pas encore été percée (et tu note le numéro de série des skis).
Cedric Le Devehat
Cedric Le Devehat

inscrit le 30/03/12
34 messages
Matos : 3 avis
Effectivement, cochiloco a raison dans le fond il ne pourront pas te refuser un échange, maintenant a toi de les persuadés que tu ne reprendra pas cette paire ou que tu souhaites un remboursement.
Benle
Benle

inscrit le 04/03/16
2 messages
Merci pour vos conseils !
Numero de serie releve !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass