Neoto
Neoto

inscrit le 18/08/08
150 messages
Bonjour à tous.

La saison avance tout doucement et je ne suis plus satisfait avec mes skis. Je fais 1m80 pour 65kg, exclusivement de la piste et mon niveau est intermédiaire dans le sens où je passe partout mais c'est pas forcément très technique une fois que la pente est très soutenue.

Actuellement je possède des Atomic Race SLC de 1m60, achetés quand je ne faisais pas encore ma taille actuelle. Ils sont en très bon état et me donnent pleinement satisfaction... mais ça tourne trop court et c'est surtout devenu bien trop petit. Ca manque clairement de stabilité avec un peu de vitesse. J'envisage de les changer depuis un petit moment mais en station on me propose des skis à 800 voir 1.000 francs suisse, c'est clairement hors budget pour moi.

Il y a une promo actuellement sur les Atomic Redster Pro de 2015 à 300 francs suisse avec fixations:



Taille 1m73 avec un rayon de 16m (121,5-74-105), ça me semble nettement plus adapté.

Qu'en pensez-vous? Je ski 5 à 10 jours par année. Dans la gamme 2016 chez Atomic j'ai vu les Redster XT et XTI, valent-ils la peine de mettre le double du prix?

Merci pour vos conseils. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass