Tipowpow
Tipowpow

inscrit le 18/01/12
3 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

N'ayant pas envie de me taper une étude de marché pendant 1 mois je fais appel à vos lumières.
J'ai déjà une vieille paire piste et une de poudre et je vais être amené à skier très souvent cette saison (forfait saison à rentabiliser donc ski en toute condition). Du coup je recherche une paire de ski à tout faire, qui tient un minimum la route en carving, qui va pas trop mal en neige pourrave pour faire le con au bord des pistes et qui permette de skier en switch, 180 et 36.

J'attends vos suggestions !
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
Candide 2.0 me semble pas mal
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Down Throwdown
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Prends une paire de ski de descente en 218 vu que c'est pour rentabiliser l'abonnement de saison. ;)
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
marc (21 déc. 2015) disait:

Prends une paire de ski de descente en 218 vu que c'est pour rentabiliser l'abonnement de saison. ;)


Pas compris ?
Tipowpow
Tipowpow

inscrit le 18/01/12
3 messages
Matos : 1 avis
marc (21 déc. 2015) disait:

Prends une paire de ski de descente en 218 vu que c'est pour rentabiliser l'abonnement de saison. ;)

Parce que ça sera carrelage toute l'année ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ArthurBC (21 déc. 2015) disait:

marc (21 déc. 2015) disait:

Prends une paire de ski de descente en 218 vu que c'est pour rentabiliser l'abonnement de saison. ;)


Pas compris ?


Il a mis que c'était pour rentabiliser l'abonnement saison.
En prenant des skis de descente tu descends les pistes droit en bas, donc plus de descentes, donc abonnement mieux rentabilisé.
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Nordica Soul Rider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass