Stoogy
Stoogy

inscrit le 23/11/15
51 messages
Bonjour,

Je cherche à avoir des avis sur les Dynastar Powertrack 84 Fluid X.

Je souhaite changer mes vieux Head qui ont 11 ans par un ski polyvalent : actuellement je dirai 70% piste / 30% HP (principalement bord de piste).
Mais si l'occasion se présente de pouvoir faire quelques sorties plus axés HP ce sera sans doute plus 50/50.

Je ne cherche pas vraiment de vitesse, mais plutôt une bonne maniabilité, se faire plaisir, passer dans les forêts, prendre quelques bosses ...

Je mesure 1m72 pour 80kg, assez sportif.

J'aime alterner les virages longs, courts.
Je pense avoir un niveau avancé, mais je n'ai pas l'occasion de pratiquer énormément (7-10 sorties par an).

Ces Dynastar semblent être un bon compromis à ce que je recherche, et j'aurai un excellent prix dans mon shop (mais pas d' essai/loc possible, ni dans les shop de station que je fréquente).
J'étais également attiré par le Fischer Motive 86, mais pas de prix réduit sur celui-ci ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass