chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Alpinstore, je ne connais pas. Il vaut mieux quand même payer avec Paypal dans tous les cas (ce site ou un autre d'ailleurs ) pour être assuré si ça se perd ou si tu veux te faire rembourser les frais de retour si le produit ne te convient pas.
tibus
tibus

inscrit le 10/01/13
14 messages
chamaco32 ( 6 déc. 2015) disait:

Alpinstore, je ne connais pas. Il vaut mieux quand même payer avec Paypal dans tous les cas (ce site ou un autre d'ailleurs ) pour être assuré si ça se perd ou si tu veux te faire rembourser les frais de retour si le produit ne te convient pas.

bon depuis mon message la veste a changée de prix! ça m'inspire pas super confiance...
lagodille73
lagodille73

inscrit le 07/12/15
1 message
J'ai acheté mes skis de rando au mois de novembre sur ce site. C'est un site de confiance. Je suis bien content du rapport qualité prix. Je le conseille
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tibus ( 6 déc. 2015) disait:

chamaco32 ( 6 déc. 2015) disait:

Alpinstore, je ne connais pas. Il vaut mieux quand même payer avec Paypal dans tous les cas (ce site ou un autre d'ailleurs ) pour être assuré si ça se perd ou si tu veux te faire rembourser les frais de retour si le produit ne te convient pas.

bon depuis mon message la veste a changée de prix! ça m'inspire pas super confiance...



t'as essayé de te connecter avec un autre ordi?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il faut éliminer les cookies et autres Spyware avec CCleaner et Malwarebytes. C'est comme les billets d'avion ou les hotels et séjours, le prix augmente avec logiciels espions, mais aussi en fonction de l'heure. Souvent moins cher si l'on se connecte en pleine nuit.
Autrement sous Mozilla, mais pas toujours efficace:
-Clic droit sur la page
-Cliquer sur "information sur la page"
-Onglet "permissions"
-Décocher "Autorisation des cookies"

Voilà.
tibus
tibus

inscrit le 10/01/13
14 messages
j'ai essayé les manip et depuis un autre ordi mais c'est dead
je pense que le prix a vraiment changé, dommage j'aurai du sauter sur l'occaz j'ai trop tergiversé ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est quoi le modèle que tu cherches et dans quelle taille?
tibus
tibus

inscrit le 10/01/13
14 messages
chamaco32 ( 8 déc. 2015) disait:

C'est quoi le modèle que tu cherches et dans quelle taille?


je regarde dans les eider en S:
- Lillehammer
- Redsquare
- ?

c'est la redsquare qui était à 211€ l'autre jour..un drole de prix sachant qu'en général elle est a 330€
alpinstore.com
NjordKIN
NjordKIN

inscrit le 12/11/14
68 messages
Matos : 4 avis
Je la vois à 229€ avec ton lien, frais de port inclus
Marc Jung
Marc Jung

inscrit le 09/12/15
1 message
tibus ( 6 déc. 2015) disait:

chamaco32 ( 6 déc. 2015) disait:

Alpinstore, je ne connais pas. Il vaut mieux quand même payer avec Paypal dans tous les cas (ce site ou un autre d'ailleurs ) pour être assuré si ça se perd ou si tu veux te faire rembourser les frais de retour si le produit ne te convient pas.

bon depuis mon message la veste a changée de prix! ça m'inspire pas super confiance...



En général quand les prix changent sa s'appel des promos ! Ou la fin d'une promo quand les prix remontent !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc Jung, 09/12/2015 - 19:00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass