Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Bonjour à Tous,

Je voudrais changer le strap d'une paire de chaussure Head AdaptAge 110 pour le remplacer par celui de mes anciennes AdaptAge LTD qui est bien mieux. Le problème est que la vis d'attache est sertie dans un écrou borgne carré et donc impossible de désenficher.

Je connais une solution qui est de percer la vis pour dégager la collerette. Seulement la vis et l'écrou sont détruits, et j'imagine que trouver une autre vis et un boulon carré identiques (x4) est mission impossible.

Il existe peut-être une solution plus light pour sortir la vis de l'écrou ? Comment font les bootfitters ? Je suis à la recherche d'une bonne idée ou d'un savoir-faire que j'ai pas ;-)

Merci d'avance,

Francis.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Bon suite à vos nombreux conseils ^^, j'ai passé un coup de dremel avec une fraise en pierre pour raboter la collerette et j'ai sorti la vis nickel.
J'ai pu changer les strap, ceux de mes LTD sont achement mieux.
Si on veut remplacer le strap par un booster, il y a de grande chance d'être confronté au même problème. Il y a donc moyen de sortir la vis rivée sur l'écrou sans déglinguer les deux.

Francis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass