Je suis une skieuse très moyenne qui pratique une à deux semaines par an. Jusque là, je me contentais de mes lunettes de soleil mais j'ai testé un masque et j'ai découvert un confort inégalé.
Seulement voilà, je n'y connais rien. J'ai beau parcourir les forums et avis, il y a tellement de choix..
J'ai besoin d'un masque beau temps ou couvert. J'ai les yeux clairs et très sensibles à la luminosité. Je fais facilement des migraines ophtalmiques. Pour information, impossible de conduire sans lunettes de soleil.
J'ai un petit faible pour Oakley. J'ai trouvé un masque elevate avec écran black iridium en promo.
Pourriez vous m'aider à m'y retrouver dans la jungle des masques de ski?
Merci par avance.
, après pour ce qui est chez Oakley je te conseillerais de partir dessus ,je suis moi même propriétaire d'un masque qui leurs technologies sont vraiment cool , après tu dois y mettre un peu le prix mais c'est un masque que tu pourras garder longtemps si tu l'entretient vraiment bien !! , pour ce qui est du Black Iridium , je pense qu'il sera adapté a t'es yeux car comme tu peux le voir sur ma photo j'en ai un aussi , et je suis sensible a la forte lumière et je suis vraiment bien protéger vis a vis de ça donc le Black iridium serait le mieux adapté pour toi , tu peux également aussi changé les écran et les adapté selon les conditions ! renseigne toi sur le site de chez Oakley au niveau des prisme tout est vraiment bien expliqué dessus !
.
inscrit le 22/11/15
5 messages