Kugelblitz
Kugelblitz

inscrit le 08/11/15
8 messages
Salut à tous!
Ces bottes, Salomon Mission Aluminium ont une réduction très intéressante malheureusement les informations fournies par le site sont assez limitées (Flex : "médium"...) et je ne trouve rien après plusieurs recherches sur google, quelqu'un aurait une idée du nom correct ou de la fiche technique, si ce sont des bottes acceptables pour quelqu'un d'un niveau intermédiare ?

Pareil pour ces bottes-ci : Head FX ST

Je ne trouve aucune infos

Merci d'avance
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
En recherchant vite fait sur le net, ca semble de l'entrée de gamme, le flex est assez faible 70 max. Les modèles sont anciens, je dirais plus de 5 ans.
Le prix de départ annoncé est gonflé d'au moins 30%.

Ps: il est vivement déconseillé d'acheter des chaussures de ski sans les essayer.
Kugelblitz
Kugelblitz

inscrit le 08/11/15
8 messages
Merci pour ta réponse :)

Est ce un problème que les bottes soient des anciens modèles? Vaut-il mieux que je les renvoie même si elles me vont bien ?

P.S: il y a un système de retour sans frais en magasin, donc c'est ce que je vais si elles ne me vont pas :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kugelblitz, 13/11/2015 - 15:44
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass