Denis A6 ( 4 nov. 2015) disait:
Merci pourvos eclairsissements. Du coup, je vais attendre le début de la saison pour essayer les pursuit 800 et les expérience 84 ou 88. Sinon je garde mes zénith avec lesquels je m'amuse bien. Mais si je peux trouver une évolution why not ????
Sage précaution que d'essayer des skis avant, éventuellement, de les acheter. Si ça t'intéresses, tu as des tests gratuits en début de saison le temps d'un week-end dans certaines stations (Val Thorens, Val d'Isère, Le Grand Bornand) avec le Ski Force Winter Tour.
Sinon, qu'est-ce que tu recherches comme évolution ?
Si c'est au niveau de la composition du ski, comme le laissait sous-entendre ton premier message (genre carbone au lieu de basalt), ce n'est pas ça qui va changer grand chose dans une même gamme de ski (exception : l'utilisation de matériaux plus légers dans certains skis de freeride de manière à pouvoir les utiliser plus aisément en rando, mais ce n'est manifestement pas ce que tu recherches).
Si c'est dans les performances du ski ou son utilisation sur d'autres types de terrains que la piste damée, orientes-toi vers une autre catégorie de skis : course grand public ou all-mountain. Et, si tu le peux, ne te limites pas à une seule marque.
inscrit le 2/11/15
3 messages