Bonjour, je suis en train de vouloir finaliser mon achat des skis Rossignol expérience 83, modèle 2014, ma première question est la suivante: Quelle est la différence entre les Rossignol expérience 83 TPX et les Rossignol expérience 83 OPEN? J'ai l'impression que c'est la même chose. En revanche lorsque je me suis rendu sur le site Glishop pour acheter les skis; glisshop.com je me suis rendu compte qu'il proposais plusieurs type de fixations allant avec la paire de ski, vous pourrez les trouver sur la gauche en cliquant sur le lien ci-dessus. J'ai cru comprendre que les fix de base était les ROSSIGNOL - Axial3 120 B120 Bla, vaut il mieux opter pour d'autres? Quelles sont les points fort et faibles de chacun? Je précise que j'aime la vitesse et les grandes courbes sur pistes, dévaler la poudreuse, hors pistes, avec quelques sauts ( 180, 360) hors park. Je viens ici pour obtenir plus d'infos afin d’aiguiller un peu mon choix final. Dernière précision, j'ai casser un stop-ski l'année dernière en plaquant un petit 180 en switch sur un gap, c'est pour ça que je voudrais essayer d'éviter cela a nouveau et obtenir quelques chose de plus solide si possible Merci d'avance pour vos réponses! Chris
inscrit le 12/9/15
28 messages