djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
francbord ( 2 juil. 2015) disait:

alors, test sans plus tarder,

Vu les conditions caniculaires, il va me falloir attendre un peu :-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Effectivement, d'après mon podologue et au vue de ma voute plantaire, probable périostite bilatérale.J'espère que les semelles suffiront...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Alors tu tiens peut-être la solution.
Bon été
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bon, ben pas mieux avec les semelles, ni epitact, ni les chaussettes avec insert gel, suis dég. Je vais tenter les sangles booster soft et d'adapter mes chaussons thermoformés Palau pour le surf alpin dans mes pompes de ski.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
désolé du maigre résultat..
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
mais merci du retour et tous mes voeux
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
djan (19 janv. 2016) disait:

Bon, ben pas mieux avec les semelles, ni epitact, ni les chaussettes avec insert gel, suis dég. Je vais tenter les sangles booster soft et d'adapter mes chaussons thermoformés Palau pour le surf alpin dans mes pompes de ski.

Il faut que tu montes des booster élastiques et surtout pas des booster normaux (même soft), il n'y a pas mieux pour se flinguer les tibias.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
winstonsmith (20 janv. 2016) disait:

Il faut que tu montes des booster élastiques et surtout pas des booster normaux (même soft), il n'y a pas mieux pour se flinguer les tibias.

Yes, ce sont des sangles élastiques.
Ca pourrit bien le ski ces douleurs tibiales, rien que pour ça, je passerai bien au snow en softboots! (Mais pas mon truc)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
A ceux qui en souffrent, avez-vous essayé de strapper pendant le sport (avec chocs) en général ? Il parait que ca permet de limiter les vibrations...
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
Au point où tu en es, pour quoi ne pas chausser tes pompes de ski, te mettre en position de ski sur la balance wiifit de nintendo et tester la répartition des tes appuis ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mamatua, 22/01/2016 - 08:33
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
mamatua (22 janv. 2016) disait:

Au point où tu en es, pour quoi ne pas chausser tes pompes de ski, te mettre en position de ski sur la balance wiifit de nintendo et tester la répartition des tes appuis ?

Is it a joke???
Si non, ça m'apporterait quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass