skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
923 messages
Matos : 1 avis
Salut chers amis skieurs,
Après 5 ans de bons et loyaux services, je souhaite changer mes Atomix SK 7 skicross (patins de 68) pour des lattes plus larges et plus longues. Mais c'est un achat réfléchi...
Étant principalement sur pistes et environs, j'aime aller dans les terrains accidentés sur les bords de pistes, je compte donc avoir un minimum de polyvalence pour pouvoir faire du hors piste de temps en temps.

Je viens d'aller dans un magasin de ski reconnu, qui me propose cette paire :
/tests/ski/atomic_drifter/2015_11619.html

Ces skis ont l'air top.
Seulement voilà, sur skipass et d'autres sites ils le placent plutot en skis de rando...bizarre, les vendeurs ont l'air sur d'eux, c'est le modèle qu'il faut pour un ski sur piste et aux environs, pour mon budget (350€ maximum).

Selon vous, est-ce donc vraiment des skis de RANDO uniquement ?
Ils ont l'air vraiment bien mais je préfère demander à des personnes non intéressées, les vendeurs avaient l'air un peu insistants...

Merci ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieurdulangenberg, 02/04/2015 - 20:31
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Le Driver est ski de randonnée présent au catalogue Ato depuis pas mal d'années.
Si c'est pour le monter en fixs d'alpin c'est pas forcément ce qui se fait de mieux...plus fragile et moins d'accroche qu'un vrai all Mountain équivalent style Volkl Mantra ou Blizzard Bonafide...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
923 messages
Matos : 1 avis
D'accord merci, c'était un des seuls qui restaient dans mon budget (350€ fin de saison), vous connaissez des bons modèles d'all mountain (95 max au patin) aux alentours de ces prix là ?
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
923 messages
Matos : 1 avis

Ceux là ont l'air pas mal ?
speck-sports.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass