Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
Bonjour,

Actuellement je suis en seconde.
Je fais partie d'un club de ski et j'ai un assez bon niveau dans ce sport.

J'aurais aimé savoir si entrer dans un sport étude ski en première était possible ?
Ou les entrées se font obligatoirement à partir de la seconde ?

Merci beaucoup d'avancement
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Julie2475 (21 févr. 2015) disait:

Bonjour,

Actuellement je suis en seconde.
Je fais partie d'un club de ski et j'ai un assez bon niveau dans ce sport.

J'aurais aimé savoir si entrer dans un sport étude ski en première était possible ?
Ou les entrées se font obligatoirement à partir de la seconde ?

Merci beaucoup d'avancement

En club ça ne veut strictement rien dire. Combien as-tu de points ??
Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
J'ai environ 230 points ffs
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Julie2475 (21 févr. 2015) disait:

J'ai environ 230 points ffs

Ben tu vois tu as une partie de la réponse à ta question...
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa (21 févr. 2015) disait:

Julie2475 (21 févr. 2015) disait:

J'ai environ 230 points ffs

Ben tu vois tu as une partie de la réponse à ta question...

arrête tes devinettes et dis-lui ce qu'il en est. ;)
Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
Je m'en fous de savoir si mon niveau me permet de rentrer. De toute façon vous n'en saurez rien car vous ne me voyez pas skier..

Est-ce possible d'intégrer
un lycée sport étude ski à partir de la première s'il vous plaît ?
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Julie2475 (21 févr. 2015) disait:

Je m'en fous de savoir si mon niveau me permet de rentrer. De toute façon vous n'en saurez rien car vous ne me voyez pas skier..

Est-ce possible d'intégrer
un lycée sport étude ski à partir de la première s'il vous plaît ?