tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
l_ancien ( 9 févr. 2015) disait:

non ca c'est glace noir

Et elle devient rouge quand tu t'écrases le nez dessus :)
claudelazare
claudelazare

inscrit le 07/02/15
9 messages
finalement ces pompes ,ça ne va pas ,froid dedans et pas de performance,alors ,même si vous tournez les pb des autres en dérision ,du moins pour certains je serais tenté de dire que finalement les pieds ce n est pas le plus important.
j en appelle à la communauté sur ce forum avec une question:
savez vous que ces personnages spéciaux sur les forum qui dénigrent tout et chacun sans les connaitre ça porte un nom,alors je vous demande quel est ce nom qu il faut affubler à ce genre de personnage malsain,
indication: ce genre de comportement a fait l objet de découvertes récentes ,on va voir si vous êtes au courant.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Moi, je te conseille de porter plainte contre ces méchant et aussi contre Fischer.
Au plaisir de faire ta connaissance au tribunal. Au fait lequel instance? Correctionnel? Pas les assises quand même :)
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
Bonjour claude, je n’ai toujoirs pas eu de reponse au message privé que je t’ai envoyé !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
claudelazare (14 févr. 2015) disait:

finalement ces pompes ,ça ne va pas ,blah blah blah, blah blah blah, blah blah blah

Le hic c'est que tu ne nous a pas tout dit de ce qui c'est passé dans le magasin... Je parle aussi bien de la mise en oeuvre que des propositions du magasin :)
Skiz
Skiz

inscrit le 03/05/14
4 messages
Bonjour,
Et bien moi je viens d'acheter des rc4 vacuum et j'en suis très content...
J'ai plus mal aux pieds et ces chaussures sont très précises. (Pour info j'ai toujours du faire déformer mes chaussures, semelles... Mais jamais eu ce résultat)
Aussi un truc qui me surprend c'est le prix que tu as payé... Ici dans les alpes c'est moins cher.
Bref je ne comprends pas trop ce post.
Loyal
Loyal

inscrit le 08/03/14
35 messages
Skiz (14 févr. 2015) disait:

Bonjour,
Et bien moi je viens d'acheter des rc4 vacuum et j'en suis très content...
J'ai plus mal aux pieds et ces chaussures sont très précises. (Pour info j'ai toujours du faire déformer mes chaussures, semelles... Mais jamais eu ce résultat)
Aussi un truc qui me surprend c'est le prix que tu as payé... Ici dans les alpes c'est moins cher.
Bref je ne comprends pas trop ce post.

Entièrement d'accord, 600 euros c'est excessifs, tu as du te faire embobiner claude : de part le prix et de part la qualité du service si elle est existante, sauf que vu tes dires, ce n'est pas le cas.
A l'époque ( il y a bien un an) j'ai du les avoir a 500
Et je sais que tu peux les avoir moins chers en Allemagne ou en Espagne, et même sur internet mais tu devras te trouver un shop qui est ok sur la technologie pour te les faire faire à ton pied
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
Sauf que si il y a une semelle avec, c’est 80€ de plus.
Skiz
Skiz

inscrit le 03/05/14
4 messages
ROUMS31 (14 févr. 2015) disait:

Sauf que si il y a une semelle avec, c’est 80€ de plus.

Certes... Il est vrai que j'avais déjà des semelles récentes mais bon 640€ ca reste cher à mon avis... J'espère que le shop n'a pas facturé la prestation de mise en forme...

Par curiosité tu as pris quel modèle?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Skiz, 14/02/2015 - 21:32
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Eh les gars, vous êtes au courant que les prix sont libres en France?
Ce n'est ni trop ni pas assez cher. Le commerçant fait les prix que bon lui semblent.
Après si t'as des gusses qui sont prêt à payer, c'est leur problème.

Et puis vous ne savez pas si le prix annoncé par l'auteur du post est vrai et vous ne savez pas non plus ce que le magasin a proposé. Et là c'est bien dommage car sinon, vous auriez peut être une autre vision de l'auteur du post...
Skiz
Skiz

inscrit le 03/05/14
4 messages
Oui tu as raison... J'essaie juste de comprendre car pour moi ce système fonctionne bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass