Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
Bonjour,

Je comptais acheter une nouvelle paire de lattes pour étendre un peu mon champs d'action.

J'hésite entre 3 paires, CT 2.0, CT 3.0 ou shreditor 102.

Programme :
- piste quand pas le choix ou certaines journée "entre amis"
- trafolle/HP la plupart du temps
- Rando, je songe à m'y mettre.

Auriez vous des retours sur la qualité/solidité/coohérence avec le programme?

Pour les fixs, serait-il judicieux d'investir dans des diamirs? quel est leur comportement en station?

Merci d'avance

Mesco
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Pour les skis, je ne connais aucune des 3 paires que tu regardes. Concernant les fixs, diamir oui mais il y a les marker (baron ou duke) et les salomon guardian (ou atomic traker ou look XM) qui sont quand même mieux : plus solides, plus basses, ...
jiciz69
jiciz69

inscrit le 21/01/15
65 messages
Je te conseille les 3.0 c est a mon gout les meilleurs que j ai testé ( après mais 4.0 bien sur ) hyper polyvalent passe partout sa demande les jambes quand même le ski est vachement physique mais c est que du bonheur après en rando pas essayer mais en fix pour commencer perso je partirai sois sur des marker duke ou des guardian pour commencé c est largement suffisant
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
Merci pour vos réponses,

Concernant les fixations, sachant que la descente sera grandement privilégiée, avez-vous des retours sur les Guardians ?
Bien que les Marker Baron soient parfaitement adaptées à mon programme et mon physique, celles-ci sont biens chères (quasiment le prix des skis :O), peut-être trop pour se lancer à la freerando..
Les guardians sont un peu moins chères mais semblent un peu moins solides/stables.
Avez-vous essayé ces différentes fixes?

Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass