Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Bonjour,

je suis une skieuse de niveau intermédiaire (pistes rouges) qui aime skier confort sur des pistes.
J'aimerai acheter des chaussures et je voudrais savoir s'il y a un intérêt pour moi d'acheter des "all mountain" (type fisher hybrid) plutôt que des "pistes" d'un point de vue confort.

Par avance merci pour vos avis.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tes pieds devraient pouvoir t'apporter une partie de la réponse ... du moins avec plus de précision que le classement marketing des fabricants ... ;)

Bon, on pourrait dire que des "pistes" devraient être + rigides que des "all mountain" mais bon ...

Faut essayer et essayer ... et encore essayer ... ;)
Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Merci Philippe !
J'essaierai les deux modèles.
Nuncyco
Nuncyco

inscrit le 11/01/14
36 messages
Autant des skis peuvent s'acheter par internet, autant pour des chaussures ça devient compliqué.
Un modèle All moutain (débrayable??) t'amènera un confort relatif dans les phases de marche, donc pas sur que ça vaille la peine.
Il faut essayer les chaussants en magasin pour au moins porter son choix sur deux trois marques sinon tu pars pour des douleurs rapides.
Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Merci, c'est ce que j'ai l'intention de faire, à Megève probablement, mais c'est pour ne pas arriver complètement à l'Ouest dans le magasin.
Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Rebonjour à tous.

Mon mari veut m'offrir des Fischer Fuse 8 vacuum de 2014 à Londres (plus disponibles dans ma pointure à Paris).
Est-ce possible de les faire fitter avec la tecnologie vacum en station ? En payant bien sûr?
Merci de vos réponses. Je pensais à Socquet à Megève.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Dernierflocon (25 janv. 2015) disait:

Rebonjour à tous.

Mon mari veut m'offrir des Fischer Fuse 8 vacuum de 2014 à Londres (plus disponibles dans ma pointure à Paris).
Est-ce possible de les faire fitter avec la tecnologie vacum en station ? En payant bien sûr?
Merci de vos réponses. Je pensais à Socquet à Megève.


Oui tu pourras les faire ajuster avec la techno Vacum.
Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Merci pour cette réponse !
jrmygllrd
jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
15 messages
Matos : 1 avis
Dernierflocon (25 janv. 2015) disait:

... Je pensais à Socquet à Megève.


Bien vu ! Parait que c'est des pros pour les chaussures
jrmygllrd
jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
15 messages
Matos : 1 avis
jrmygllrd (26 janv. 2015) disait:

[quote=Dernierflocon (25 janv. 2015)]
... Je pensais à Socquet à Megève.


PS si tu as un retour à nous faire sur ce magasin (expertise, prix, sympathie), on est preneur.
Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Je ferai une recap dès que les chaussures sont fittées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass