loloduvar
loloduvar

inscrit le 22/11/09
47 messages

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai une paire de Coreupt candie Pow en 188 modèle 2009, il est temps pour moi de les changer...

Je recherche un Ski All mountain car après un accident qui me vaut aujourd'hui la peine de skier en genouillère, les coreupt me tirent beaucoup sur les cannes, surtout avec la neige médiocre que nous offre cet hiver dans les alpes du sud. J'ai de grosse difficulté sur neige dure, et le rayon est vraiment trop important (23m), après dans la poudreuse je me régale toujours autant.

Vous l'aurez compris, je ne veux pas me séparer de mes Pow, mais je recherche une paire complémentaire, de manière a ne pas me prendre la tête des conditions climatique/neige , de ne pas crisper quand je vois une grosse plaque de verglas face à moi, un ski qui accrochera là ou mes coreupt me trahissent ...

On m'a conseillé de partir sur 2 skis, qui me semblent assez différents,

Le premier c'était le Salomon Q85 mais qui m'a l'air un peu limite niveau rendement ...

Ou les Movement Jam : skipass.comguide-matos

Je suis dans le niveau Confirmé, 1m90 pour 81kg.

J'attend votre avis, et surtout je suis ouvert à d'autres propositions.

Merci d'avance :)

sabs
sabs

inscrit le 27/12/14
24 messages
salut,
je me demande si je vais pas les acheter aussi .
il mon l'air bien sympathique.
loloduvar
loloduvar

inscrit le 22/11/09
47 messages
J'ai lu pas mal de tests en ligne, mais j'aurais voulu discuter avec quelqu'un de son expérience, du coup j'ai creusé et j'hésite entre le Jam ou le Gambler ! grrrrrrrrr
sabs
sabs

inscrit le 27/12/14
24 messages
le Gambler et peut être plus fait pour le HP.
a voir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass