phx27
phx27

inscrit le 07/10/10
33 messages
bonjour je viens au avis de possesseur ou connaisseur de rossignol hero sensor 3 100 et rossignol pursuit sensor 3 100, quel sont les différence entre les deux modele ?
ayant un pied pas tres large mon vendeur me conseil un volume en 100mm et m'oriente vers ces modèle mes je voudrais des avis et ci le flex n'es pas trop elever, car j' était sur un flex de 80, je pratique principalement en famille sur piste bleu (je fait 1m78 pour 77kg).
a combien je peut le descendre le flex avec la visse de réglage merci d'avance
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu peux déjà prendre l'avis de ... tes pieds ;) ... si tu as essayé les 2, il n'y en a pas une que tes pieds préfèrent ?
phx27
phx27

inscrit le 07/10/10
33 messages
bonsoir les deux modèle retenu me vont mes je voudrais avoir des avis et ci le flex conseillé par le vendeur n'est pas trop élevé
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour skier en famille, puisque les 2 te vont bien, je te dirais prends les moins chères des 2 ...

Leur flex : il doit y avoir, une position soft qui assouplit un peu ... ensuite j'ai le même gabarit que toi et on est physiquement capable de faire plier des chaussures de ce type ... même si tu ne skies pas tout le temps engagé. Juste ne pas avoir "peur" de bien appuyer sur les languettes ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Prends du recul et sois un peu coquet...........

Tu préfère une chaussure blanche et rouge, ou plutôt gris anthracite ??

J'espère que les 2 modèles te vont aussi bien l'un que l'autre, car ils sont identiques.
Il s'agit des mêmes coques, à la couleur près, et avec une différence infime sur le chausson.

Le flex de 100 est difficile à évaluer, car ce n'est pas du tout homogène d'une marque à l'autre (sauf si tu avais déjà des pompes Ross avant, et encore..).
Cela dit, c'est en général un flex intermédiaire, tout a fait adapté à des skieurs débrouillés.
phx27
phx27

inscrit le 07/10/10
33 messages
bonjour mes précédente chaussure etait des lange avec un flex de 80,
le vendeur ma bien fait voir la visse de reglage pour baisser le flex, qui ferait baisser le flex d'environ 10% d'apres se que j'ai compris.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raph8473, 15/01/2015 - 01:14
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass