birdofprey
birdofprey

inscrit le 30/11/12
43 messages
bonjour à tous,
je souhaite remplacer mon ancien casque giro g9, et j'ai la possibilité d'acheter un sweet protection trooper à un prix intéressant.
donc qui connait cette marque, que valent les casques niveau confort, solidité, etc...
merci pour vos réponses.
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
Sweet produit de trés bon casque avec un au niveau d'exigence autant securité que confort. j'en ai un pour le kayak depuis 5 ans il à pas bouger et je navigue tout les jour entre juin et septembre donc je peux te dire que pour l'usé j’essaie donc en ski leur matos c'est pareil j'ai des pote qui en on et c'est au top.
birdofprey
birdofprey

inscrit le 30/11/12
43 messages
merci pour ta réponse,je recherche surtout du confort, le giro ayant la mauvaise habitude de m'irriter au niveau de la nuque, le sweet a l'air d’être plus court et effectivement mieux construit.....donc vive noël, je vais me le faire offrir!!!!
si tu as d'autres idées, comme le modèle, etc, n’hésite pas!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est bien joli comme casque, mais ça à pas l'air très ventilé. Je préfère mon giro g10, avec ventil on/off.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 20/12/2014 - 20:55
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass